Je n'ai pas de pire honte, seulement un matin je suis partie en voiture pour aller travailler, et il avait plu la veille, on m' a déposé sur le bord du trottoir. J'étais pressée alors j' ai accéléré mes pas, limite je courais.
Je commençais à traverser sur un passage piéton alors qu'un bus arrivait, et j' ai glissé en plein milieu de la route... devant le bus !
Pour moi, c'était la honte !!
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 13h07 - Notée 1.73 / 5
C'est nul -_-
trop nul je te le dis moi
MAI NON C PA UNE HONTE
MOI OSSI JE SUI COME TOI JAI ONTE DES QUE JE FAI UN MOVAI PA MAI C RIEN
la honte ? ta surtout eu la chance de pas finir à la morgue !
mais si c'est trop la honte !!
euh .... Non! C'est vraiment pas la honte... C'est limite un peu "embarassant"
com 4 : tu sais ca existe les freins ! et puis elle n'a pas dit qu'il était à 2 cm d'elle
Tss , bon écouté maintenant , ce site déja c'est fais pour "de vrais honte ( déstinée a l'écrivain ) pipa , caca , prout , je-suis-tombé c'est marrant UNE FOIS et c'est tout ...
Ensuite les autre utilisateur , quand vous aimez pas quelques chose NE LE COMMANTEZ MEME PAS , mais mettez lui une note bien seche ...
Ps : mettre une note , certaine personne oublis , a mon avis c'est pour sa que le site regorge des témoignages comme celui-ci !!!
Oui tu as raison il vaut mieux mettre une note sèche plutôt qu'un commentaire !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.