Du lundi au vendredi, je mange au restaurant de mon entreprise. En temps normal, ça n'est pas de la grande cuisine mais ça se laisse manger.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce vendredi-là, ils ont décidé de servir un couscous hyper épicé. Et je suis le seul intrépide de l'équipe à décider d'y goûter. J'aurais dû dire "Non merci, sans façon" mais je me suis laissé tenté par le joli sourire de la cuisinière. "Vous ne serez pas déçu" m'a-t-elle dit...
Effectivement, je n'ai pas été déçu, sans quitter ma boîte, j'ai choppé une tourista aussi carabinée que si j'avais mangé dans un boui-boui dans je ne sais quel coin du monde.
Toute l'après-midi j'ai eu des gaz... pas sonores... oh, ça non... mais on ne peut pas dire qu'ils étaient inodores. Et mes collègues de bureau n'arrêtaient pas de dire : "Ah, mais vraiment, ça pue, c'est horrible". Et moi je rebondissais là-dessus : "Il doit vraiment y avoir un problème de canalisation bouchée, c'est infect."
Jusqu'ici tout va bien... enfin... façon de parler. Sauf que je ne m'étais pas aperçu qu'en plus du côté olfactif du prout, j'avais également laissé sur mon slip et mon pantalon un petit cadeau... ce qu'on appelle communément la trace de pneu. Mais en un peu plus liquide cette fois-ci (amis de la poésie...).
Et je me suis baladé avec ça toute la journée jusqu'à ce qu'Elodie, ma jolie collègue, me dise : "Euh... Vincent... je crois que tu as eu un accident". Petit rictus de gêne de part et d'autre. Nous sommes 4 dans le bureau.
Je suis parti aux toilettes en courant et en espérant me dissoudre sur le chemin. J'ai attendu toute l'après-midi aux toilettes, le temps que tout le monde rentre chez lui... et que mon pantalon sèche.
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h59 - Notée 4.69 / 5
Et voila, maintenant tout le monde sait quel canalisation est bouché !
Jt'ai mis un 5 !
a ben jsuis désoler pour toi sa arrive a tout le monde !!!!
au moins çà change des histoires de pipi culotte que nous racontent les filles !
MORTE !!
je voulais dire mortel !!! XD !!!
oui efffectivement elle est assez bonne, tes collègues auraient du te passer au karcher ;-)
pfffff le povre je serai pu revenue o buro moi xdd
Excellent!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Aiieeeee j'avou grosse honte, un 5 pour toi
un 5 direct, quel horreur.
Tu reprendras bien une petite merguez ?
Tu es un vrai homme viril Tu as mangé épicé
Je t'est mis un 1.
C'est nul
Félicitation !
Et moi je rebondissais là-dessus : "Il doit vraiment y avoir un problème de canalisation bouchée, c'est infect."
Plus l'histoire est mesquine plus j'adore XD
Stylée l’histoire ! Mais pour le commentaire qui dit qu'il faut être un homme viril pour manger épicé, c'est macho, je connais des tas de femmes qui mangent très épicé. Comme moi d'ailleurs !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.