Cela s'est passé il y a quelques temps. Je vais prendre le train à la gare, et en passant sur le quai un femme me demande si le train arrive bientôt.
Biensûr je lui réponds et reprends ma marche en avant, c'est la que ca coince car elle me remercie et me dit quelque chose que je ne comprend pas, donc je me retourne tout en continuant d'avancer (en arrière) .
Résultat, je me suis mangé un poteau soutenant la voûte de gare de plein fouet parce que bien sûr je me suis retourné au bon moment.
Bilan une paire de lunettes cassée, un oeil au beurre noir et des sourires en coin toute la semaine par les gens qui m'ont vu morfler.
Y'en a même un qui avait mis une feuille avec marqué "attention poteau agressif" ....
vive la honte ........
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 07h00 - Notée 3.95 / 5
ne vous en faites pas qui n'a pas "mangé" de poteaux, qui se lève
mais par contre l'histoire de l'écriteau c'est fort
Ca fait pas du bien ça!
Bravo, ça c'est géant ! un gros coup de malchance au départ, mais avec tous les gens qui reviennent les jours suivant, c'est vraiment fort
sa m'arrive a peu pres une fois par moi mais je ne me fait pas d'oeil au beurre noir !! XD
lol lécrito c la honte!!!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.