La veille j'avais passé une bonne soirée entre filles à parler de choses et d'autres, notamment de sextoys et j'étais rentrée chez moi assez éméchée.
Le lendemain, 8h du matin, en pleine réunion très sérieuse avec mon association caritative dont je suis responsable de la section secourisme, quand il a fallu expliquer à une trentaine de personnes un nouveau projet d'installation de cardiomasseurs et de formation adéquate, pendant tout mon discours, j'ai dit le mot "vibromasseur" (au lieu de cardiomasseur) sans même m'en apercevoir !
La moitié de la salle me regardait bizarrement (surtout les personnes âgées), l'autre moitié était littéralement morte de rire.. jusqu'à ce que je m'en aperçoive... Là j'ai tenté de partir dans des explications confuses qui n'ont fait qu'empirer les choses...
Depuis, on me prend pour une perverse au sein de l'assocation (mais je dois avouer que je recois plus de numéros de téléphone maintenant !).
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 06h17 - Notée 3.79 / 5
au fait quel est ton nº de phone?
C'est vrai que le vibromasseur est génial, surtout lorsqu'il est double ! (le canard ?)
C'est quoi ton n° ? lol
tu travailles où ?
Mdrr Sa m'est déja arivée
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.