Oh la la mais quelle honte, heureusement que ce site est anonyme...
Je devais avoir 16 ou 17 ans et ce jour là j'aidais ma cousine à déménager. Elle ne lui rester plus que quelques trucs à descendre.
Je vais tenter d'expliquer le décor :
Une rue avec des voitures garées de chaque côté.
Devant la porte d'entrée de l'appartement de ma cousine était garée une voiture rouge, et la voiture de ma cousine était garée juste devant.
Donc le déménagement se termine, on descend toutes les deux et là elle me dit : "Ah mince j'ai oublié un truc là haut, attend moi là je reviens".
Comme je n'avais pas les clefs de sa voiture, je m'appuie sur la voiture rouge en l'attendant.
Je passe machinalement la main sur mon front et je sens quelques boutons disgracieux...
La rue était vraiment déserte et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis mise à me percer les boutons en me regardant dans le rétroviseur de cette voiture rouge (oui je sais c'est vraiment crade et oui je sais, j'aurai pu le faire à la voiture de ma cousine, bref j'ai pas réfléchis...)
Et puis là, j'ai eu vous savez, cette sensation que quelqu'un vous regarde...
J'ai donc tourné la tête et malheureusement pour moi j'ai réalisé que de l'autre côté de la rue, à l'immeuble d'en face, y avait quatre mecs qui me regardaient par la fenêtre et qui étaient morts de rire...
J'ai fais comme si de rien n'était mais je vous jure que j'aurais aimé être à mille lieux sous terre...ma cousine est arrivée et je lui ai juste dis : "dépêche toi, démarre on y va...".
Je lui ai quand même raconté dans la voiture, elle aussi était morte de rire...
Petit détail : j'ai jamais su si la voiture rouge appartenait à un des quatre mecs...j'espère que non ! lol
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h27 - Notée 3.02 / 5
Ouais, bof, c'est pas la mort non plus -_-
En lisant le début "oh lala quelle honte, heureusement que ce site est anonyme" on s'attends a bien pire .. Ce n'est que quelques boutons percés hein --'
C'est nul !
C'est clair, c'est vraiment la honte !! Mais bon en même temps tu l'as cherché... :-)
Je ne vois pas ce que ça aurait changé si cela avait été la voiture de ta cousine. C'est crade, c'est tout.
Et puis même si la rue est déserte, tu ne connais pas les immeubles et les fenêtres ?
Bref, tu peux ne t'en prendre qu'à toi-même.
J'espère seulement pour le propriétaire de la voirture rouge que rien n'a giclé sur le rétroviseur. Si c'est le cas, j'espère que tu as nettoyé !
c nul 1/5 juste pour des mecs qui te voyent en train de percé t boutons oooohhhh mon dieux!!!!on va mourir!!!
c'est naze! On croit tous que c'est un truc super, mais c'est débile !
y a mieu c vrai mes bon vou vou voyer vou acroupi par terre en train de vou percer vos conneri de bouton dan la voiture dune personne ke vou connaiser pa sou le regar de 4 mek c mal raconter c tou pui le but de se site et pa de critiker
"La rue était vraiment déserte "
ne jamais se croire seul; ps: c'est moyen niveau hygiène :
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.