Je marchais tranquillement dans la rue, et en tâtant ma queue de cheval, j'ai constaté qu'elle était défaite. Par un heureux hasard, je vois une voiture avec des vitres teintées de noir, garée sur le bord du trottoir. Parfait !
Je m'approche, refait ma queue de cheval tranquillement, me recoiffe, prends la pose... Et sous mes yeux, la fenêtre (c'était celle de devant) s'abaisse ! Un mec hyper mignon apparaît et me dit : "t'es très belle, t'inquiète pas". Et là, sa petite copine arrive, me regarde de travers, puis rentre dans la voiture. Celle-ci démarre et je reste plantée là, rouge comme une pivoine...
Je fais gaffe maintenant.
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h45 - Notée 3.47 / 5
Haha!!
drôle d'histoire...
énorme cette histoire
Ben ce n'est pas une honte ça, tu as plutôt eu de la chance =)
ouille
quelle honte :3
Ce n'est pas vraiment une honte !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.