J'ai 15 ans et mon histoire s'est passée il y a 2 ans, alors que j'étais avec deux de mes amis à vélo et que nous faisions une course de vitesse.
Quand mon tour est arrivé, je me suis installé sur mon vélo, pris mon élan avant de m'élancer dans la pente. J'allais vraiment vite et en voulant freiner je me suis rendu compte que mes freins étaient bloqués, enfin ne marchaient pas... J'ai crié à mes amis que je ne pouvais pas m'arrêter et ils se sont positionnés de façon à me rattraper quand j'arriverai à leur niveau.
Quand ils m’ont attrapé, sous le coup de la peur certainement, je me suis mis à m’uriner dessus... Je suis devenu tout rouge, et à côté de moi mes amis se moquaient, puis je me suis mis à pleurer, de honte...
Trop la honte de s'uriner dessus devant ses amis, mais heureusement seul eux connaissent cette mésaventure...
Histoire envoyée le 07/04/2012 à 16h10 - Notée 3.78 / 5
Je suis morte de rire !
T'as de la chance qu'ils ne l'ai raconté à personne !!
J'avoue que ça n'a pas dû être super pour toi, mais, si c'est tes amies, elles ne vont pas aller le raconter à tout le monde, et elles ne sont pas dégoûtées de toi, donc ça va encore ! Mais c'est un peu la honte quand même !
hahahahahaha bien fait
Je suis pas la pour critiquer mais tu as marqué "sous le coup de la peut certainement" ce ne serait pas plutôt : sur le coup de la peuR , avec un R ?
Nous venons de corriger la faute, merci.
L'équipe de LaHonte.fr.
c'est vraie que sa n'a pas du être hiper cool de s'uriner dessus en PUBLIC
je veux dire devant tes amies pardon
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.