Nous avons tous dans notre entreprise un chef orgueilleux, inhumain, qui nous regarde de haut, et qui lorsque l'on va lui serrer la main n'esquisse même pas un sourire et ne prend même pas la peine de dire bonjour ou de nous regarder dans les yeux...
Par un beau matin d'hiver, la ville était complètement recouverte de neige, et les conditions de circulations étaient catastrophiques.
Tant bien que mal, après 3 heures de trajet, j'arrive épuisée au travail. Je me gare, et comme j'avais la vitre ouverte, j'entends soudainement un bruit sourd : "Scractcccccccccccchhhh badaboum !!!".
Je regarde dans mon rétro et je vois ce fameux patron, les jambes l'air, les fesses au sol, la mallette qui avait voltigée à 10 mètres, et le lunettes de travers sur le visage...
Il venait de dégringoler sur la neige, au parking du boulot...
En temps normal, je serais sortie porter secours, mais là je suis sortie de mon véhicule, l'ai regardé, et lui ai dit en souriant "Bonjour M. X, sale temps aujourd'hui n'est ce pas ?".
Lui n'a pas bronché et essayait de se relever en glissant, tout rouge.
J'ai donc rejoint mon bureau en pleurant de rire, ce fut LE moment jubilatoire de ma vie.
Depuis, Mr X me dit toujours bonjour avec un grand sourire !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 04h59 - Notée 3.88 / 5
Je penses que pour comprendre la honte de l'histoire, il faut se mettre à la place du patron !
Très bonne honte, j'aurais pas aimé être à sa place, et bravo pour ta répartie
Mdr
c'est pas terrible*
hihihihihihihi lol, je suis Morte de rire
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.