Voilà, j'étais en seconde et j'avais mal au ventre. J'avais mes règles et en plus une horrible envie de faire caca ! Je vous dis pas pour une fille à quel point c'est gênant. Mais le pire reste à venir.
On était en français, je m'assois au fond bien sûr, loin de la porte. Et la ça commence, mon ventre gargouille et je sens les fesses me bruler et malgré que je me retienne, ça coule, ça coule... encore et encore. Je devient toute rouge, j'ai le cœur qui s'emballe.
Je sens le caca couler le long de ma jambe, ça ne sentait pas trop car c'était surtout du liquide. Personne ne remarque, puis d'un coup j'en peux plus et je me relâche... Et là c'est le drame... Ça fait un vieux bruit, tous le monde se tourne vers moi, y compris ma copine.
Puis le garçon que je trouve super beau dans la classe, qui se trouve devant moi, s'écrit :
- "Putain mais ça pue, qui a largué ?!"
Puis son pote à coté dit :
- "Elle c'est chié dessus, LA CRADE !!!" (en me pointant du doigt...)
J'avais de la merde partout, ça se voyait à travers mon jean, c'était infecte. Tous le monde me dévisageait.
Sur le coup, je me suis mise à pleurer, ma tête entre mes bras, en attendant que ça passe. Le prof a vite compris et a fait sortir la classe pour m'amener de quoi nettoyer ma jambe, et j'ai eu des affaires propres à l'infirmerie.
Ensuite je suis rentrée chez moi et j'ai pleuré tout le week-end, j'ai changé d'école car c'était trop dur pour moi de revenir dans ce lycée, surtout qu'une fille de ma classe (censé être ma copine) a fait tourner mon numéro, j'ai reçus plein de messages avec des truc du genre "Grosse crade, il te faut des couches ??".
Bref ça c'est passé il y a 4 ans environ et quand j'y repense j'ai une boule dans la gorge.....
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 11h12 - Notée 4.62 / 5
Wow dur ça :/ , && puis la réaction de la soi disante copine n'en parlons même pas ..
ma pauvre
Les gens sont cons, ils auraient moins rigolé si ça leur était arrivé
ma pauvre, je te plains, la pire honte.
Dur Dur ma pauvre .. t'as eu quand même du mérite parceque moi j'aurai surement changé de numéro de téléphone en plus du Lycée
Vive la copine aussi, faudrait que ça lui arrive pour qu'elle comprenne le message... Pas de bol en tout cas, j'espere que ça ne m'arrivera jamais !
au purréé mma pauvre
Ça c'est horrible... Je compatis.
C'était une sale journée j'imagine =(
Et le Pire dans Tous Ca...
C'est Que Je C'est C'Que c'Est ...
Pourquoi tu as pas demandé pour sortir de cours?
Ma pauvre chérie, je suis bouleversée par ton témoignage. Je trouve que tes copains ont été bien dégueulasses de te traiter comme çà car ils savent bien que çà peut arriver à tout le monde. Je suis même sûre que c'est arrivé à certains d'entre eux ou même à tous de se faire pipi ou caca culotte, mais qu'ils ont juste eu la chance que çà se passe pas en public, ou dans leur lit. En tout cas, je peux te dire que si je n'ai pas connu une cata comme la tienne, et je trouve que tu as été très courageuse, il m'est arrivé comme tout le monde d'avoir des petits oublis dans ma culotte parce que la diarrhée çà ne prévient pas, c'est comme çà. Alors je te souhaite de surmonter définitivement cette histoire, et tant pis pour leur méchanceté, il leur arrivera certainement un accident dans leur vie, c'est forcé. Bisous
Ma pauvre, j'aurait été ta copine j'aurais essayer de te remonter le morale
heu...cela n'arrive pas d'habitude pour ceux qui disent que c'est normal on est au 21eme siècle c'est carrément degueu de faire sa , moi j'aurais été traumatiser de voir une fille se chié dessus dans la même classe que moi...
Ma pauvre! J'espère que tu n'es plus amie avc ta "copine", franchement avec l'age les gens ne s'améliorent pas!
oh ma povre la honte ptdr
Ohhh! La pauvre cocotte! C'est genre trop humiliant.
mdr pas mal cette histoire
Elle est super conne ta copine d'avoir tout caftée au autre!
Ca aurait pue arrivé à tout le monde, même a elle!
Il m'est arrivé quasiment la meme chose, diarrhée .. en classe également :/, on a beau serrer les fesses sa me suffit pas mais par chance j'ai vite demander à ma prof de me laisser aller à l'infirmerie et personne n'en a jamais rien su.. exepter une copine de classe qui elle a compri ma situation et a fermé sa gueule !
Je comprend presque ton humiliation ...
"heu...cela n'arrive pas d'habitude pour ceux qui disent que c'est normal on est au 21eme siècle c'est carrément degueu de faire sa , moi j'aurais été traumatiser de voir une fille se chié dessus dans la même classe que moi..."
Alors ça, c'est vraiment débile. T'es vraiment c**.
merde alor heuu... mince alor mdr
la prochaine fois achete des pampers !!!!!!!!!!!!!!!
ma pauvre ca na pas du etre marrant pour toi on comprend ce que tu as resentit
La honte
Oh ma pauvre J'aurais jamais pu survrire à ca moi sérieux ! Je n'aurais pas osé remettre le pied au bahut moi, je te félicite quand même et j'espère que plus tard tu riras de cette histoire..Bisous =)
"heu...cela n'arrive pas d'habitude pour ceux qui disent que c'est normal on est au 21eme siècle c'est carrément degueu de faire sa , moi j'aurais été traumatiser de voir une fille se chié dessus dans la même classe que moi..."
Le jour ou tu sera coincé en classe, que tu pourras pas sortir parce que le prof est pas d'accord, que t'auras tes règles (si t'es une fille) et que t'auras une envie pressante, je me demande si tu dira toujours ça.
Ca du vraiment etre difficile. Pas sympas les collegues de classes.
Une fois, j'ai vu un monsieur a qui c'est arrive dans le métro. Il est sorti a l'arret suivant assez debousoler de ce qui venait de lui arrivé. J'ai plus pensé a la sensation de honte qu'il a pu avoir que au siege sale du métro.
olalalalalala..... ma povre !!!!
je confirme le dernier commentaire
mdrrr XDDDDD putin la honte
t rop con "achete des pampers" si ca t'arrivai a toi degage au lieu de dire des c°°°°°°
sinon je trouve que ta de la chance que tes parents ot bien voulu te changer de college
moi il aurait rien voulu savoir
lol,la honte mdrrr sérieux
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL J'en pleure !! Surtout la réplique : "Elle s'est chiée dessus la crade" !!
eh beh ... t'as pas eu de chance ce jour la...
Mais je trouve con les gens qui arrive et qui font "lol"
ils peuvent pas compatir!
Putain c pas drole la péuvre franchement j''aurais aussi changé de bahu vraiment pas de bol
moi c'est "des copines" de ma classe j'avé mes regles et elle ont vu ke j'avé quelques choses sur ma culotte c'estait quelque chose de marron. Et mes copines elle ont dit pendant la recré << t'as fait caca a la culotte... g nn et c'etait mes regles et sa continue depuis une semaines :'(
Alors là, ta vraiment pas eu de chance =S
J'espère que ça arrivera à ta "soi-disant" copine !
j esper ne pas m asseoir un jour avec toi dans le metro !!!!
sympas ta "copine"...le mieux que je peux lui éspérer, c'est que ça lui arrive à elle aussi !!! :@
Oh ma pauvre c'est horrible =§
J'espere que tu t'en aie remise, entotu cas c'est vraiment courageux de poster ton histoire ici et gentil d'ailleurs parce que ca a du remonter le moral d'un bien grand nombre de personnes( moi y compris)I vient de m'arriver un truc horrible un peu similaire et ca m'aide vraiment. Merci!!
HORRIBLE!!!!!!!!quand on a vecut une honte et qu'on vas sur lahonte.fr on se rend conte qu'on est pas seul et qu'il y a pire de se qui viens de nous arriver sa nous aides merci!!! et franchement ta copine est degueu sa ne se fait pas se qu'elle a fait...
ohh ma pauvre sa peu arriver a tout le monde !!
lol
j'ai deja vu un mec se chier dans son froc, j'ai fais comme si il ni avait rien, mais quand je pense à lui, je me dis que ça à du etre dur...
pour ma part, un jour pendant un exam j'ai eternué et toute ma morve est sortie.. des filles l'ont vu, mais j'ai géré.
une autre pareil, j'étais seul a table en face d'une fille au lycée et j'ai pareil, la fille a pas vu au debut, moi j'avais les 2 mains sur le nez... lol
sinon je te plain grave... ça à du etre dur de changer de lycée...
certains seraient revenu le lendemain et en auraient eu rien a foutre..
sinon j'ai aussi vomi en plein cours, j'étais bourré au jet27, c'était tout vert
Ma pauvre
moi j'aurais ete ton ami j'aurai aussi changer d'ecole pour rester avec toi
Dommage.... :/
Et comment as tu nettoyer tout sa ?
j'ai 2O ans (etudiantr lesbienne)
il y a deux ans j'ai chié dans mon jeans ( et comme je ne mettais jamais de culotte,j'ai fait un gros paquet,mais trop liquide,j'ai aimé le contact de ma merde sur mes fesses,,j'ai même eté m'assoire,tout c'est etalé (le bonheur)
la merde est entré dans ma chatte ,et j'ai jouie.
depuis je suis une adepte uro/scato
et meme devenue doneuse/receveuse (en bouche)
et je partage ce plaisir avec une jeune cochonne
mais je cherche d'autres adeptes
mon mail fromentine60@orange.fr
bsous gluants
marie
putin pas de chance en plus pr le mec qui ta plaiser sa a du etre la galere de ne plus le revoir ='(
sa se fait pas de se moquer d'une meuf qui se chie dessus
il imagine pas que sa pourait leur arriver eux aussi
bref moi j'aime bien les fille qui se chie dessus
sa marrive aussi mais moi je le fait expres salut bisous
AHAHAHAH MDRR Toi aussi !
Il fallait sortir de cours car là tu t'es fait dessus tu es au lycée pas en maternelle...
Moi, il m'est arrivé un accident de ce genre quand j'étais en 5ème. J'étais en cours de sport, nous faisions de la gym au sol. J'avais horriblement mal au ventre. J'ai demandé à la prof de me laissé aller aux toilettes. Elle a refusé en me disant qu'a mon âge, je pouvais me retenir. Un peu plus tard, alors que mon envie de me soulager était très pressante, elle nous a demander de nous accroupir pour un exercice. Dans cette position, je n'ai pas pu me retenir, et j'ai fait caca dans ma culotte. J'étais hyper gêné, d'autant que je portais un short gris clair, à travers lequel les autres pouvais voir ce qui m'étais arrivé. En pus, ça sentait vraiment mauvais. Certains ont commencé à se plaindre de l'odeur. Une fille m'a montré du doigt en disant "c'est lui, il a ch... dans ses culottes!". Pendant que toute la classe se marré, la prof s'est approché de moi et m'a demandé de me lever. Elle a constater les dégâts, et m'a demander d'aller me changer, en me disant que s"était inadmissible à mon âge de faire dans ma culotte comme un gamin de maternelle. Je suis donc allé me nettoyer et me changer dans les vestiaires. De retour au collège, tout le monde se moquait de moi. La semaine suivante, la prof s'est excusé, en me disant qu'elle étais vraiment gênée pour moi et qu'elle aurais dû me laisser aller aux toilettes. N'empêche que cette histoire m'a moi aussi suivit assez longtemps. Une fois, alors que j'étais en classe de première, je discutait avec une fille qui m’intéressait un peu. Une autre fille, qui était au collège avec moi s'est pointé, en me demandant "Tu te souviens quand tu a ch.. dans ta culotte devant tout le monde? Je suis devenu tout rouge, humilié, en plus, d'autres personnes s'étaient tournées vers moi. La fille avec qui je discutait a essayé de me consolé, en me disant que ce n'était pas grave, mais je voyais bien qu'elle avait envie de rire. Enfin voilà, je te comprend...
Je vous plains
salut c'est pas grave ça peut arriver
Salut ! Ça ne m'est jamais arrivé mais si j'étais ton petit ami je resterai avec toi et nous 2 on aurai changé de collège pour un autre et je t'aurais consolée
Il m'est arrivé un accident similaire. J'avais 13 ans. J'étais dans la salle d'attente du médecin. J'avais une horrible gastro. La salle étais bondée. J'ai été pris d'un terrible mal de ventre. Lorsque je me suis levé pour allé aux toilettes, je ne contrôlais plus rien; J'ai fait caca dans ma culotte. J'avais du caca mou partout, et je vous raconte pas l'odeur. En sortant de la salle, je suis tombé sur mon médecin (une femme), qui a du hallucinait. Et parfois, les gens sont vraiment bêtes et méchants, j'en entendais certains se moquer de moi. En plus, ça s'est passé dans une toute petite ville, je connaissais donc pas mal des gens présents à ce triste moment. Je pense qu'il n'y a pas de posture plus humiliante que de se retrouver devant tout le monde avec "la merde au cul". Certaines personnes se sont en plus cru malines de raconter à d'autres que je m'étais fait dessus. Quelques jours plus tard, une fille un peu plus âgée que moi est venu me voir dans la cour du collège en me disant "alors, il parait que t'as chié dans ta culotte devant tout le monde chez le médecin, c'est vraiment trop la honte!"... Donc je comprend vraiment l'angoisse que tu a du vivre, ainsi que la grande humiliation que tu à du ressentir.
Pour rejoindre certains commentaires, une diarrhée incontrôlable, ça peu arriver à tout le monde. Il m'est arrivé de faire dans ma culotte au collège. Tout le monde s'en est rendu compte, odeur oblige, et beaucoup se sont moqué de moi. Mais je crois que le plus humiliant, c'est le fait de sentir mauvais, d'entendre des moqueries du genre "tu pus la merde". Enfin, je te comprend...
Haha va racheter des couches !
Le plus chiant c'est qu'il y a toujours des connards pour se foutre de toi. Moi dans ma classe tous les mecs me disent Rémi UPI sans amis car je n'ai que ma petite copine !
Les moqueries que tu as du subir sont vraiment dégueulasse. Je sais le mal que cela peu faire. Quand j'étais à l'école primaire, d'autres gosses avaient appris que je faisais encore pipi au lit. Ils s'en sont donné à cœur joie. Moqueries et méchanceté quotidiennes. J'en ai bavé jusqu’à ce que des adultes interviennent tellement cela devenait insupportable.
Je te comprends
Ceux qui avaient envie de te sodomiser ont dû renoncer vite fait
Rassure-toi, ce n'est absolument pas grave. Ce genre de chose m'est arrivé plusieurs fois et j'en riais. Peu importe ce que les autres peuvent dire et penser. Dédramatise cette situation. Aussi ne fais pas attention à certains commentaires d'ici comme le précédent du visiteur "pine" ainsi que d'autres qui se croient intelligents mais qui ne font ressortir que leur niaiserie.
Histoires de merde?
Rejoignez en un cli mon groupe facebook " La Merde"!
https://www.facebook.com/groups/591827114263669/?fref=nf
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.