[Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.
Une fois quand j'étais plus jeune, j'étais dans un magasin et je me suis arrêté devant un rayon, et en repartant vers ma mère, j'ai donné la main a une personne que je ne connaissait pas !
La honte !!
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 19h29 - Notée 1.97 / 5
Ok...
Oulala, quelle honte!
Pourquoi c'est interdit aux moins de 18 ans?
"Pourquoi c'est interdit aux moins de 18 ans?"
--> Une erreur je penses!
c est super votre site de merde
o mon dieu, tu a du etre traumatiser, apres sa difficil de retrouver une vie normale
la hoooooooooonnnnnte et aprés ?
Ahahahahahah trop drôle !
AHahahahahahah... ah... ah... ah......?....... ben non en fait, c'est pas drôle du tout.
alor la je me sui tro marer listoir et nul mes vo comm mes fon marrer alor merci a lautre de cette istoir de gamin
sa deconner on croirai ke la personne ki a ecri sa avai 5 aller ... 6
je croi qe tu t tromper de site
ca m'est deja arrivé quand j'etait petite !
Quelle honte t'as du avoir !
Pas tellement drôle. De plus, c'est arrivé à beaucoup de monde. & je ne vois pas la raison pour laquelle c'est interdit aux moins de 18 ans.
g pas fait éxprés de mettre au moin de 18 ans
pk ?
quoi pk ?
paceque g pa fé expré
Oulala c très sex
j'espere que tu n'en garde pas trop de sequelles ma pauvre
mon pauvre
c'est arrivé la meme chose a ma mere : elle est partie chercher quelque chose dans le rayon et en revenant elle a donné la main a une petite fille qui n'etait pas moi ! La petite fille c'est mis a pleurée ...
Oh, je suis désoler pour toi, sa a dû être trèèès traumatisant, si tu a envie de parler de cette histoire, dis toi que je ne serais pas la !!
Wawe c'est bien court!!Moi une fois j'était à une fête il y' avait des feux d'artifices et tout... et puis une dame me prend la main et marche avec moi je la regarder ne comprennant pas ce qui ce passe et puis elle me regarde et devient toute rouge et me dit :" a excuser moi je me susi tromper"!! et une fois j'etait dans un magasin et il y avait une tunique squi me plaisait et croyant que la dame d'a coter etait ma mere je lui demanda de l'acheter et je n'arreter pas de lui parler quand tout d'un coup elle se retourne et me dit "euh vous vous etes tromper!"
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.