Je vais faire des courses avec ma grand-mère le mois dernier. Pendant qu'elle est au rayon des bouteilles d'eau, je vais chercher 2 paquets de saucisson et d'autres trucs.
Après donc, je vais la rejoindre et je la vois en train de discuter avec des connaissances. Sachant que j'ai mis un peu de temps (je sais pour 2 pauvres sachets de saucissons), j'avais accéléré le pas.
Je me prends la pire des gamelles et la pire honte de ma vie : comme c'était le rayon flotte, forcément, il y en avait d'étalée par terre, moi j'arrive, glisse dessus et me retrouve en position assez acrobatique : me tenant sur la main gauche pour pas tomber les fesses dans la flaque d'eau, un peu comme le mouvement qu'on appelle "le pont" en gym.
Enfin bon, déjà, tout le monde me regarde avec de grands yeux et ma grand mère d'en rajouter à ses amis "ah bah tenez voilà ma petite fille, je vais vous la présenter".
J'ai eu un mal de chien au poignet en plus de ça pendant 2 jours...
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 19h04 - Notée 4.07 / 5
Ça c'est de la honte !
Pas de chance :S J'aurais vraiment pas aimé être à ta place...
Mdrr , je compatis :s
mdrr "voici ma petite fille"
"la chose parterre ? "
"oui"
lol
Trop drole!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.