C'était un jour d'école tout à fait ordinaire...
Enfin c'est ce que je pensais. La veille je m'étais achetée un beau t-shirt en solde que je me suis empressée de porter dès le lendemain matin pour aller en cours.
Pendant le cours, je me suis levée et j’entendis des rires derrière moi, je me suis retournée et vis que tout le monde me regardait. Une amie m'arracha vite fait l'étiquette de réduction (10 francs) qui pendait derrière ma veste, après être sortie de mon tee-shirt.
La HONTE TOTAL, surtout que je n'aime pas me faire remarquer, là c'était réussi, tout le monde ne parlait que de ça... Et même maintenant on m'appelle encore la femme à 10 francs...
Histoire envoyée le 05/11/2011 à 19h34 - Notée 2.64 / 5
nul
C'est pas crédible, en 2011 on n'utilise pas les francs. Sauf si tu es née avant mais ça reste pas très crédible vu que tu parle de francs.
@Kikii l'euro n'a que 10ans...et yavait une vie ya 10 ans...
Ça, ça m'est déjà arrivé...
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.