La corde aux... aux seins!

Alors, je plante le décor! Année de mes quatorze ans, collégienne relativement précoce, j'avais déjà perdu ma virginité depuis deux ans, avec mon voisin, ami, petit copain temporaire, mais surtout amant régulier.

Nous sommes tous les deux seuls chez lui, une maison magnifique de trois étages, avec deux entrées, celle de devant la principale, et celle de derrière, accès garage.

Nous commençons notre petite affaire et là manque de bol nous entendons le vrombissement du tacot du père de mon "ami". Apeurés (à mentionner que le fameux père était militaire de carrière, de quoi vous filer de sacré sueurs froides!!!) nous cherchons en panique une issue pour me faire sortir le plus rapidement et le plus discrètement possible.

Et là, D. mon "ami" s'illumine, il vient de trouver LA solution. Et quelle solution! Il empoigne une corde, l'attache autour de ma taille et entreprends de me faire descendre par la fenêtre en sous vêtements (pas le temps de me rhabiller davantage) et en rappel en plus. Ben voyons!

Ironie du sort, la corde n'est pas assez longue et je reste coincée aux trois quarts du chemin, quelques centimètres me manquent pour pouvoir atteindre le sol. Je me tortille pour essayer de l'atteindre comme un ver accroché à un hameçon.

Et là, alors que j'exécute dans une disgrâce absolue mes coups de reins pour me détacher, je suis attrappée en plein élan comme un jambon par "beau papa" Car bien entendu, dans la précipitation nous n'avions pas réalisé que le père de mon "ami" avait contourné la maison pour prendre l'entrée de derrière. Je me suis retrouvée nez à nez face à lui, forcément 2 mètres contre 1m60 suspendu, ça crée une certaine égalité.

Voilà, ça a été la plus grosse honte de mon existence, et dieu sait que je les collectionne, sans compter que la corde ayant été relativement mal attachée, elle était remonté et ne tenait que grâce à mes seins qu'elle lacerait. Horrible!

J'ai tout de même eu droit de la part de "beau papa" ,lorsqu'il m'a libéré de la corde tortionnaire, à un mémorable: "la prochaine fois quand tu voudras t'envoyer en l'air, essaie de MONTER plutôt que de descendre..." Ah ah, je ne l'avais pas volé!


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 14h27 - Notée 4.08 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 24/09/2008 à 10h27

LOL :'D

Par [visiteur] le 24/09/2008 à 11h40

A ta place, je ne m'en vanterais pas...pffff.

Par [visiteur] le 24/09/2008 à 16h55

mdr

Par [visiteur] le 24/09/2008 à 16h55


amusant,
cpdt, perdre sa virginité à 12 ans, c'est un chouillia tro tôt. Moi je serais toi, je me vanterai pas de ma vie "amoureuse" : un copain, c'est pas un Kleenex : on prend, on utilise, on jette...Un jour, tu riques de t'en mordre les doigts, jouer comme sa, sa rapporte que des ennuis : je le sais, un mec m'a fait le coup, il aurait pas du, je lui ai pourri la vie pdt un bon bout de temps.

Par [visiteur] le 24/09/2008 à 16h55

Pff perdre sa virginité à 10 ans ! Je men venterais pas ! C'est honteux !

Par [visiteur] le 24/09/2008 à 20h35

ne pas savoir que 14- 2= 12 c'est encore plus honteux =)

Par [visiteur] le 25/09/2008 à 09h22

Elle ne se vante pas, elle raconte la plus grosse honte de sa vie et pour cela elle devait planter le décor... Raconter sa plus grosse honte c'est pas le but du site par hasard ?

Par [visiteur] le 26/09/2008 à 00h22

Merde t'as raison, sa fait 12 mais bon c quand meme tot!

Par [visiteur] le 30/09/2008 à 10h27

Oui je suis pertinemment consciente d'avoir été un peu trop laxiste quant à ma virginité au cours de mes jeunes années. J'avais un tempérament fougueux, je devais tout essayer de suite. Un trait de caractère que je ne regrette absolument pas car sans lui je ne serais pas devenue celle que je suis à l'heure actuelle, une femme épanouie, qui sait vers qui diriger sa confiance et qui au final n'aura couché qu'avec trois hommes dans sa vie. Alors aux impétueux qui ont pensé pouvoir me juger, balayer devant votre seuil avant de joncher celui des autres.

Par [visiteur] le 09/10/2008 à 00h13

xd la hont mé sa doi bien te fér rir mintenan

Par [visiteur] le 21/10/2008 à 08h30

Ce qui me fait rire, c'est les commentaires des ados frustrés de n'avoir pas consommé.

Par [visiteur] le 22/10/2008 à 22h27

N'importe quoi ! Direct parce qu'elle n'a pas fait comme vous, c'est une pute! J'allucine! c'est vrai que ceux qui réponde ça c'est "des ados frustrés de n'avoir pas consommé. " ça me fait bien riire cette expression !
Allez , retourner au collège au lieu de vous exiter sur des commentaires !

Par [visiteur] le 03/11/2008 à 16h39

hum hum moi j'ai 16 ans ouais on s'en fous mais je voulais juste dire que perdre sa virginité à 12 ans il ni a rien de dégeulasse rien de se qu'on peu appeller pute . Une fille a le droit de perdre sa virginité a n'importe quelle âge tan qu'elle et consantante et je ne vois pas en quoi sa pose probléme qu'elle a perdu sa virginité a 12 ans parce que se né pas vautre vie . D'autant plus que je pari si c'étai un mec on l'aurai pas insulté lui . Moi je né pas consommé lol mais c'est pas pour autant que je l'insulte chacun fait se qu'il veut on est libre . Désolé pour les fautes d'ortographe "

Par [visiteur] le 04/11/2008 à 10h13

je te plains ! =S

Par [visiteur] le 26/11/2008 à 13h45

Franchement, belle honte mdrrr, ta du bien aimé revoir ton beau papa après ca...
Et j'ai passé le stade ado frustré, et arreter de la tailler, vous savez pas qui elle est, et ca arrive a plein de gens de perdre sa virginité si tot, c'est nul comme comportement de la tailler comme ca, surtout qu'une fille comme ca je suis sur que les mecs qui la taille aimerait bien la rencontrer... Enfin bon, pensez que chaque choix se respecte, on commence quand on veut a coucher avec les autres, ca nous regarde.
L'important, c'est quelle honnnnnte ta du avoir mdrrrrr

Par [visiteur] le 26/11/2008 à 13h46

Non, mais le truc c'est que la mise en situation n'a aucun intérêt. Le fait de faire ça à 12 ans, moi je veux bien mais le balancer quand ça n'a aucun rapport avec le récit, c'est moyen.
Sinon pour l'histoire, j'avoue que c'est curieux comme idée de faire descendre quelqu'un par une fenêtre. J'aurais préféré me taper une petite colère de beau papa que de risquer de m'éclater sur le sol mais après chacun ses envies.

Par [visiteur] le 06/02/2010 à 18h44

Ici on raconte sa pire honte. On est pas la pour juger. Elle fait ce qu'elle veux c'est sa vie.

Par [visiteur] le 11/09/2010 à 00h56

n'y a t'il de modérateur sur ce site certains commentaires sont vraiment mal placé et pervers, injurieux

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0079 sec -