La chaussure...

Ce jour là je commençais à 15 heures. Je prends donc le bus et jusque là tout est normal, je rejoins mes amies devant le bâtiment, toujours rien d’anormal, je me dirige devant ma salle de classe et là, le drame !
Je me rends d'abord compte que la semelle d'une de mes chaussures (des ballerines) commence à se décoller !
Imaginez, obligée de trainer le pied droit pour ne pas qu'on le voit ! Ensuite, j'apprends que mon prof n'est pas là, je dois donc encore patienter dans ce lycée sous la chaleur. Ma semelle s'enlève de plus en plus jusqu'à s'arracher complètement par la suite !
Je vais donc à mon heure de cours suivante toujours en trainant le pied et avec une copine morte de rire. A la fin des cours il est 17h mais ayant le pied qui dépasse à présent de ma chaussure, je préfère attendre que tout le monde (ou presque) soit sorti du lycée pour y aller.

Toujours avec des amis morts de rires, je m'engage sur le long chemin jusqu'à notre arrêt de bus; à un passage piéton, Julie (une amie) me dit : "Attends je vais te cacher avec mon sac" (oui car il y avait quand même plein de monde).
Mais horreur ! Elle ne fait que me marcher sur le pied et ma chaussure complètement dépouillée se barre devant tout le monde et moi qui suit en pleine milieu de la route je la récupère rapidement (bien que tout le monde l'ai vu toute cra-cra…).

Là c'est le grand fou rire, on se sépare donc à l'arrivé du bus, à peine montée j'entends la dame qui était aussi sur le lieu du crime dire à sa fille "Attention, laisse passer la dame elle a déjà perdu sa chaussure", bref je ne retiens pas.
Mais là il y a trop de monde que je connais dans le bus et tous descendent à mon arrêt, je décide donc de descendre au prochain (oui toujours un pied qui traine et qui dépasse de ma chaussure).

L'arrêt est en pente et énervée j'enlève mes deux chaussures, c'est comme ça que je suis rentrée chez moi pieds nus et énervée !


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h09 - Notée 3.36 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 25/07/2009 à 22h16

C'est rien de grave le pied .. j'ai déjà été en caleçon de mon plein gré dans la rue

Par [visiteur] le 25/07/2009 à 22h16

Mouais, y'a pire comme honte

Par [visiteur] le 27/07/2009 à 18h49

torai du mettre des chaussures de gym
nous on est tjrs en babouches ou pieds nus a lecole xd on risk rien =P

Par [visiteur] le 27/07/2009 à 18h49

J'ai bien ri lol tu l'as très bien racontée

Par [visiteur] le 27/07/2009 à 18h49

Pauvres chaussures

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h26

sa met deja arrivé la honteeeeeeeeeeeeeeee

Par [visiteur] le 24/07/2010 à 12h50

::'est ce qui arrive quand achete des chaussure a 50centimes

Par [visiteur] le 13/04/2011 à 08h51

Hennnn sa devait etre horrible...!!je note 5 pr te reconforter!!

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0089 sec -