L\'oiseau...

Un jour, j'ai reçu une invitation pour une vente privée dans mon magasin préféré, la classe quoi. Le jour J, je m'y rend donc, accompagnée de ma cousine avec dans ma poche la fameuse invitation.

Arrivée a 15 mètre devant les portes du magasin, j'aperçois une bande de 3 mecs, et non pas des plus moches en plus. Ils étaient là pour vérifier les invitation. J'avance donc avec un air sur de moi, un léger sourrir charmeur en coin, la tête haute.
J'arrive devant la porte, je vais pour tendre le papier à un des 3 gars quand soudain... C'est le drame ; je reçoi une volée visqueuse et blanchâtre venant du ciel. Je n'ai pas mis longtemps avant de me rendre compte qu'un oiseau venait de se lâcher sur moi. J'en avait de partout : Bouche, t-shirt, sac... Je ne savais plus quoi faire, j'ai mis mes mains sur ma figure (allez savoir pourquoi) et ma cousine qui me demandait "xxxxx qu'est ce qui a?? ça va pas tu saignes du nez???" Et les types a coté qui se retenaient vraiment de rire (leurs lèvres étaient crispées et évidemment ils ne pouvaient pas s'empêcher de regarder!!). L'un deux en essayant de me rassurer dit d'un air sérieu et ironique à la foi "ah, ça c'est pas cool" puis me tendit finalement un mouchoir et de l'eau.
J'avais tellement honte que j'entendais plus rien, tout ce que je voulais c'était disparaitre de leurs vue. Je tremblais et j'étais blanche de honte et de dégoût!!

Finalement je suis entrée dans le magasin, même si je n'ai rien acheté j'ai du y rester 30min car je ne voulais plus passer devant eux !

Alors petit conseil méfiez-vous des oiseaux!!!


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h44 - Notée 4.22 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 25/06/2008 à 11h10

arggg dégueu burkk

Par [visiteur] le 18/07/2009 à 22h45

dommage ta réaction.; tu aurais du en profiter pour te faire cajoler

Par [visiteur] le 23/07/2008 à 11h20

Moi aussi ça m'est arrivé, j'étais sur la terasse d'un restau, je me lève pour aller aux toilettes, je traverse la moitié de la terasse (je suis bien au milieu). Je m'aperçois que les gens me fixent, certains rigolent discrètement.
Je reste plantée là un bon moment, à me demander ce qui se passe, à regarder autour de moi d'un air perplexe pour essayer de voir ce qui fait rire les gens (en vain, bien sûr).
Finalement, une gentille dame se lève et vient me dire à l'oreille ce qu'il en est.
Grand moment de solitude, je deviens toute rouge, puis je cours aux toilettes, obligée (en plus!) de traverser la salle intérieure du restau, où tout le monde regarde bizzarement cette fille qui court avec une fiente d'oiseau sur le crâne.

Par [visiteur] le 22/09/2008 à 06h56

mdrrr et splash en pleine poire lol

Par [visiteur] le 15/11/2008 à 23h23

ohhhhhhh beurkkkkkkkkkkk

Par [visiteur] le 25/04/2009 à 13h45

Moi aussi il m'est arrivé le même genre d'histoire, c'est celle du pigeon, mais bon moi c'était sur le bras, là ma pauvre je compatis ! Rien que pour ça je te met un 5.

Par [visiteur] le 16/07/2009 à 22h08

ah dégueu

Par [visiteur] le 18/07/2009 à 23h36

lol mon sa arriver a mon cousin on n'étais a la piscine apres lui il avait froid il est sorti et c'est assi pour nous regarder 2 minute apres on voit que sur sa tete c tout blanc on y dit puis y commence a pleurer ( il a 7 ans)

Par [visiteur] le 24/03/2011 à 16h33

Moi c'est arrivé à mon amie mais elle c'était dans les cheveux.

Par [visiteur] le 14/08/2011 à 11h08

les oiseaux sont cons

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0131 sec -