Je suis une fille qui adore le shopping.
C'était pendant les soldes de l'hiver dernier.
Je me trouvais assez moche et ce qui m'est arrivé n'a fait qu'augmenter ce sentiment !
J'étais à la caisse d'un magasin très mode de prêt-à-porter pour ados lorsqu'une vendeuse superclasse se met à annoncer : "Le jeune homme en bleu et noir, pousse toi un peu s'il te plaît !"
Je me retourne, pas de garçon mais c'était dans ma direction qu'elle regardait. J'ai jeté un coup d'oeil sur mes habits et j'ai vu que j'étais la seule à être habillée en noir et bleu.
Puis elle m'a de nouveau regardé en me disant : "Oui oui allez, c'est à toi que je parle !"
La honte ! J'ai osé murmurer que j'étais une fille mais elle ne m'a même pas entendu !
Tout le monde a rigolé quant à moi j'ai posé mes articles, j'ai payé et je me suis tirée.
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h50 - Notée 3.72 / 5
Je te comprends car quand j'était petite j'étais très garçon manqué. J'avais une coupe au carré. Plusieurs fois des gens m'ont pris pour un garçon. J'étais à la fois en colère et à la fois honteuse.
Quelle idiote aussi cette vendeuse...
es tu surE que la vendeuse n'était pas un vendeur...
il y a de ses cons sur cette terre
franchement, moi j'aurais rendu les vetements et jme serais tirée!
moi kan javais 7 ans jétais dans mon jardin et 3 adolescentes sont passées et une a dit aux autres en me montrant du doigt: regardez le petit garçon! (j'avais les cheveux attachés et une frange et j'étais de face)
oh la nase (la vendeuse)!!! t'aurais dû lui répondre!!!
Je te comprends, quand j'était petite j'était garçon manqué et une fois on m'avait dit (j'avais les cheveu ataché, un vieu jean et la tete dans mon manto, donc les cheveu aussi) "Bonjour jeune homme " !
Arreter de lui dire qu'elle aurait du répondre, c'est dur de faire de la répartie bien sentie dans ces conditions.
Mais c'est la vendeuse la plus nulle dans l'histoire
Je comprends; je suis un homme et lorsque j'étais plus jeune et pas encore barbu, le même genre d'andouille m'a appelé "Madame", en public et devant mon père...
oh je comprend ca a du être dur
Bon d'un coté comment aurait pu savoir la vendeuse si tu ressemblais vraiment à un garçon. Mais t'inquiete ça m'est deja arrivé quand j'étais petite
sa mes deja ariver jai 11 ans et javai eu des poux donc oubliger de me couper les cheveu jai suporter les mokeri sa ma fai bocou pleurer
Cest une peste la venduese
Tu aurais dû dire "Merci et aurevoir Monsieur"...
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.