L\'inevitable...

Contenu mature [Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.


Je ne savais pas que c'était possible, mais je l'ai un jour découvert à mes dépends!
Je prenais des médicaments qui je pense ont leur part de responsabilité dans l'affaire.
Un matin je pars donc au boulot habillée comme pour aller au bureau, bien quoi! J'ai une demie heure de train pour y aller. Je sentais bien que j'avais un peu envie d'aller aux toilettes, mais ça allait tout de même. Heureusement, il n'y avait pas grand monde dans le train.
Je m'assois et patiente quand soudain, l'envie devient plus pressante. Je me lève, fais les 100 pas. Le train s'arrête dans une petite station avec pas d'espoir de toilettes. Je prends mon partie d'attendre jusqu'à la prochaine, soit 4 minutes, 4 longues minutes... Je continue à marcher.. L'envie devient tellement forte que, plus vraiment maitresse de moi-même ni consciente des rêgles de bienséance, je m'accroupie par terre dans le train en me tortillant.. La honte! Ca ne fait pas passer le "besoin". Ca devient tellement pressant que je me dis tant pis, advienne ce que pourra..
Et là, plusieurs pets bizarres arrivent.. Soulagée, je me dis, c'est bon! Ce n'était que ça.. Et là, je sens une énorme merde sortir.. Le truc était gros comme 2 boules de billard. Ca me faisait une troisième fesse! Je ne savais même pas que ça existait l'incontence fécale..
Vous pensez: comble de la honte? Eh bien non! J'étais bien en sécurité dans le train toute seule ou presque, mais il allait falloir se débarasser de cette belle merde!
Je sors à la station d'après et là je croise plein de gens sur le trottoire. Ils se détournaient tous, mettaient leur main au visage, ne sachant pas trop d'où l'odeur venait et moi qui m'efforçais de prendre l'air de rien.. Mais au fond j'étais morte de rire...
Les cafés ouvraient pour la plupart à 9 heures, j'essaie de rentrer dans un qui était fermé, la serveuse me fait signe qu'elle va m'ouvrir la porte, mais je ne pouvais pas entrer dans son café avec cette odeur aux fesses!! Je me barre en courant.
Et là! Eclair d'illumination: je vois un camion poubelle que je suis.. On était copains d'odeur, c'était mon sauveur, je souriais aux éboueurs. Je voyais déjà la lumière au bout du tunnel!! On passe devant un café ouvert enfin! Il était maintenant 9 heures. Je vais aux toilettes en passant devant la serveuse avec un grand sourire qui voulait dire: sacrée odeur ces poubelles, non? Et là... je lui ai pourri ses toilettes. Heureusement il était tôt il n'y avait personne. J'ai eu de la chance dans mon malheur!
C'est vraiment difficile de se débarrasser d'une grosse merde tout en gardant son pantalon propre. J'ai jeté ma culotte dans ses toilettes. Il y en avait partout. La pauvre.
Je suis repartie la tête haute, histoire de pas me faire prendre, l'air pas très concernée par l'odeur... J"aurais dû faire comédienne..
Je suis allée me racheter un pantalon que j'ai aussitôt enfilé.
Résultat des courses: seulement une demie heure de retard au boulot..

Je n'ai plus besoin de ces médicaments et ça ne s'est jamais reproduit..



Histoire envoyée le 25/09/2011 à 16h56 - Notée 4.77 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 30/05/2008 à 14h36

OH MY GOD !! The honte !!!!!! je n'imagine même pas ce que j'aurais bien pu faire à ta place ... ??

Par [visiteur] le 31/05/2008 à 22h40

Putain t'as trop bien réagi ! Chapeau ! XD

Par [visiteur] le 20/10/2008 à 09h02

MDR en plus c'est interdit au moin de 18 ans s sujet mdr


Par [visiteur] le 06/06/2009 à 11h07

je sais pas comment j'aurais fait, mais pas mal du tout !!!!!

Par [visiteur] le 02/07/2009 à 20h51

je me serais fait hara-kiri.

Par [visiteur] le 06/02/2010 à 18h47

Génial, comment se sortir d'une situation embarassante

Par [visiteur] le 11/09/2010 à 00h46

inventive et machiavélique; le Prison Break du slip!

Par [visiteur] le 02/11/2010 à 18h05

ben tu te débrouille bien !!! Moi je m'étais pissés dessus en cours et personne ne ma jamais choper lol !!!!!!

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h39

Bien géré, donc pas vraiment honteux, tu ne t'es pas faite chopper

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0088 sec -