Il y a peu de temps, j'avais un rendez-vous avec des amis dans l'après-midi, mais juste avant je m'étais occupée du linge de la maison et il fallait donc que s'étende le linge.
Vu que je vis dans un appartement on a trouvé un système pour étendre le linge en accrochant des fils en hauteur, d'un mur à l'autre, dans le sellier. Donc, pour accrocher nos vêtements, on monte sur un escabeau et on se met à la hauteur des fils.
Du coup on est aussi au même niveau que les fringues, et on voit pas toujours ce qu'on fait.
Mais bon, moi j'étends tranquillement le linge, je finis tout aussi tranquillement, je prends ma veste, mon sac à main et je m'en vais...
Dans la rue d'abord, je ne croise personne (et heureusement!). Puis je monte dans le tram... Déjà à l'arrêt de tram, je remarque que des gens me regardent bizarrement, il y en a qui rigolent... Mais je me dis que c'est pas de moi qu'ils rigolent, et je n'en tiens pas trop compte...
Dans le tram je me rends bien compte qu'il y a quand même quelque chose qui cloche, que tout le monde me regarde en riant, que d'autres détournent le regard...
Enfin une sympathique jeune femme a pitié de moi, elle vient me voir et me dit "Excusez-moi mademoiselle... Vous avez un... une..." elle tire mes longs cheveux et me permet de découvrir, accroché à mes vêtements et dans mes cheveux... Un soutien-gorge de ma mère (en plus on a quand même une sacrée différence de poitrine ma mère et moi)!!!!!!
Je suis devenue d'abord blanche, puis rouge comme une tomate! Je suis descendue du tram, j'ai fourré l'objet du crime dans mon sac et j'ai pris le tram suivant pour rejoindre mes amis... Mais mes ennuis ne se sont pas arrêtés là!
Je rejoins donc ma petite bande de copains, 2 filles et 3 garçons pour être précise. Je ne leur dis rien. On se retrouve dans un parc, sur la pelouse, on s'installe tranquillement, on se met à bavarder, à déconner... Un moment un des mecs me balance de l'eau plein la tronche alors je me mets à le courser. Erreur... Les filles, restées assises, veulent prendre une photo (parce que j'étais assez mouillée et décoiffée en courant!), et elles savent que je me promène toujours avec un appareil photo numérique dans mon sac, donc elles se permettent, comme elles l'ont déjà fait dans le passé, de fouiller mon sac pour trouver ledit appareil. Et là... "Katia, c'est quoi ça?" Je m'arrête de courir et je me retourne pour voir les filles qui tiennent le soutiff de ma mère par la bretelle, qui l'affichent bien haut, mortes de rire!!!! Si j'avais pu me transformer en petite souris et m'enfuir à toute vitesse c'est ce que j'aurais fait tout de suite!
J'ai fait semblant de rire aussi, je leur ai raconté que ça devait être une blague de mon frère (mais je mens très mal alors elles m'ont pas crue mais elles ont rien dit!... Je leur ai expliqué la vérité le lendemain.), j'ai remis le terrible objet dans mon sac, et je suis rentrée chez moi, prétextant une migraine... J'en pouvais plus de cet après-midi!
Pour paraffiner le tout, quand je suis rentrée ma mère m'a demandé si j'avais vu son soutien-gorge (c'était son préféré!)!! J'ai dit non puis je l'ai remis dans son linge sale discrètement... Je me souviendrai toujours de cet après-midi inoubliable mais j'aimerais trop l'oublier!!!
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 21h49 - Notée 3.97 / 5
PARACHEVER!!!! pas parafiner!
à part ça c'est bien drôle...m'est arrivé la même chose avec une culotte de ma mère!
Elle n'est pas trop bien, c'est sur que tu as eu la honte mais bon...
lol j'ai bien ris!
j'ai faillit mourir de rire, désolée
la honte putainnnnnnnnnnn ! le pire! ces le tram !
Ah ah ah!!!! Ma pauvre!!!
Mdrr, très belle histoire
Je pense que tu devrais en rire plutôt que l'oublier, le ridicule ne tue pas (je serais déjà morte sinon O-o)
:X punaise...bon courage,pour l'oublier celle là..je note 5!!c'est vraiment la honte TOTAL!!
mdr,trop bien raconté
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.