Bon... Je n'aime pas manger mais pour une fois j'ai décidé de faire plaisir à ma mère en m'achetant un pain au chocolat.
Je vais donc à la boulangerie à côté de mon bahut. Je demande un pain au chocolat et la boulangère me le remet...
Je paie et je dis naturellement :
- "Merci. Au revoir.
- Au revoir mademoiselle" répond la boulangère...
Ca a duré un an et j'ai fait comme si... Mais je suis un garçon moi !
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 19h33 - Notée 3.11 / 5
tu en est vraiment sur
Je compatis perso c'est plutot l'inverse qu'il m'arrive, au secrétariat du labo beaucoup de patients me disait "bonjour monsieur" sauf que je n'ai pas eu ta patience lol
"tu en es vraiment sur ?"
MDR le commentaire
tu devais corriger la première fois, si non la deuxième, si non la troisième, si non autant de fois que cela se repète, sera difficile de corriger.
comment laisser croire que tu étais une fille aussi longtemps peut être par timidité sinon fallait te laisser pousser la barbe
n'importe quoi tu aurais du le dire depuis le début
je parie que tu as une voix assez aigue et les cheveux longs non?
oh ,la honte totale
Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai les cheveux pas très courts... mais j'ai tout de suite corrigé la vendeuse. Faut pas exagérer !
je te comprends quand j'etais plus jeune j'avais les cheveux longs et comme je suis pas très grand ca m'es arrivé une bonne quinzaine de fois.c'est plutot rageant au début mais j'ai fini par en rire.
moi, je sais pas pk, j'ai les cheveux frisés et assez longs et tout le monde me prend pour un mec!! lol
tkt c rien!!
moi jai deja eu les cheveu cour a 8 an mon pere ma forcer jentre o resto on me pren pour un mek plu presicemen pour un jenne homme donnc jai chianler ben oui a 8 an..
lol prend le comme un compliment tu doit etre mimi
Moi, c'est au téléphone qu'on me prend pour une meuf...
Un jour que ça m'est arrivé, c'était pour fixer un rendez-vous à un client. J'en ai eu marre de ces " Merci madame, bien madame, entendu madame, j'y serais madame.... " et qui me faisait rougir.... N'en pouvant plus, je lui ai dit avant de raccrocher, une fois que le rendez-vous était finalisé : A propos, ne vous offusquez pas, mais vous constaterez que c'est un homme qui viendra au point de rendez-vous "
Là-dessus, le client : Ah ! excusez-moi... Je ne savais pas... Quelle méprise...
Honte partagée, c'est bien fait !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.