Quand j'avais 12 ans, j'avais mes règles depuis 3 jours et dans la journée je bougeai beaucoup, donc ma serviette ne restait pas vraiment en place. Je devais en changer à chaque récréation, la dernière fois à 16h30 avant de filer dans la salle de cours ou avait lieu l'aide aux devoirs.
Je m'assois, fais mes devoirs, et quand 17h30 sonne je me relève et vois ma chaise tâchée de sang sec... Mais il y a pire, mon ex est assis à cette place pendant les cours et il était présent ce soir là pour les devoirs, il se souviendrai donc le lendemain que c'est moi qui avait laissé cette tâche la veille...
En sortant de l'aide aux devoirs je suis allée aux toilettes et en baissant mon pantalon je me suis rendus compte que ma serviette était totalement décalée et... toute propre !
J'avais tellement honte que le lendemain, un vendredi, j'ai fait semblant d'être malade pour être épargnée des moqueries quand il allait remarquer la chose, et suis restée tout le week-end avec une boule au ventre.
Histoire envoyée le 16/03/2012 à 10h01 - Notée 3.70 / 5
Ma pauvre !
Argh ! Vous comprenez pas que c est la nature et que ca peut arrivé a tous le monde ?
Aie !! J'ai le même âge que tu avais et j'ai pas encore eu mes règles, mais je suis pas pressée !
pareille pour moi mimi-tdc!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.