Nous les motards, sommes en général assez fiers de notre "statut" et de nos montures, on a toujours un peu tendance à frimer. Aussi, quand on se prend la honte, la chute est rude et ça fait très mal à l'égo.
J'ai connu quelques gamelles plus ou moins dignes, mais l'une d'entre elles, qui m'est arrivée il y a quelques années m'a particulièrement marqué.
A l´époque j´avais un casque "modulaire", dont la partie faciale se relevait. ( un peu comme les casques de la gendarmerie).
Le boxe ou je gare ma bécane se trouve dans un parking souterrain au plafond assez bas.
Donc, un soir comme un autre, je bipe la porte du parking, je mets un peu de gaz pour rentrer, et v´la t´y pas que la partie relevée de mon casque se prend dans le montant de la porte du parking, et je me retrouve tiré en arrière sans bien comprendre ce qui m´arrive. Bien sûr, la bécane a continué à avancer, et je me suis retrouvé les 4 fers en l´air sur la selle de ma moto avant de partir à dame.
Bilan, un clignotant cassé, ma poignée d´embrayage, une éraflure sur le flanc de carénage, mais surtout la honte devant les p´tits jeunes du quartier... Je crois que c´est ça qui fait le plus mal en définitive...
Ils m'ont charrié pendant un mois les salopiots !
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 11h58 - Notée 4.30 / 5
Mdr énorme j'imagine le vol plané arrière !
j'imagine trop la scène ! invite moi à la prochaine cascade
Ohlala mon pauvre j'imagine très bien le truc !
Surtout avec des jeunes pour regarder ça
Que pendant un mois ! Finalement ça va
A bas les casques modulaires, c'est pour les scooters !!
ENORME !!!!!!!!!! PTDR !!!!!!!!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.