Bon alors personne ne fera pire que moi : en effet, ayant de la famille en Italie, ma mère m'y a emmener quand j'avais 10 ans environ. Donc forcément obligé d'aller dire bonjour a tout le monde.Et bien sur ils me servent de l'orangina a chaque fois.
Au bout de 10 personnes, je n'en pouvais plus, je me sentait vraiment mal. Alors j'ai demander a ma mère ou était les toilettes, car j'étais presque en train de m'évanouir. Hélas je n'ai pas été assez rapide... J'arrive dans le couloir et là c'est plus fort que moi, je me mets a roter comme je n'ai jamais entendu quelqu'un le faire. Ça devait s'entendre même dans les maisons autour. Bref ensuite j'arrive a temps pour vomir (charmant...) dans la salle de bain. Je ressort, rouge écarlate et extrêmement mal à l'aise....
Bon des hontes j'en ai eu vraiment beaucoup, mais celle là est la pire je pense.
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h37 - Notée 2.26 / 5
tout le monde rote !
Oui mais tout ne rote pas avec un décibel avoisinant celui d'un avion, en plein présentation à de la famille !
Oui c vrai
nul!
bah je crois que c'est le bruit normal avant de vomir?
t'étais une enfant, personne ne s'en ait formalisé mais sur le coup c'est la honte.
ma pauvre tu devais plus savoir ou te metre !!
ta quel age maitenant ??
à mon avis c'est pas la pire honte du tout
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.