Avec mon meilleur ami, par un bel après-midi d'hiver glacial, nous nous sommes rendus dans un café de notre ville, tout est normal jusque là.
Nous arrivons donc devant la porte de ce café situé à l'étage d'un bâtiment et là... pas moyen d'ouvrir la porte, le bruit se faisait entendre à l'intérieur mais nous, nous restions comme deux imbéciles, dehors, à se demander comment entrer (précisons bien qu'il n'y avait pas de clinche sur la porte).
On attends, on attends, on attends, tout en étant mort de rire bien évidemment.
Finalement, je m'aventure et ose pousser la porte un peu plus fortement et là, miracle, la porte s'ouvre !
Voilà.
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 23h22 - Notée 2.70 / 5
J'ai pas compris où était la honte
moi non plus c'est un peu bizar comme histoire jai rien compris:ni l'histoire ni ou etai la honte
Je suis sure que sur le moment c'était très drôle mais y a pas vraiment de honte
c clair ya pas de honte
J'avoue cette histoire est bizarre...
Perso il y a peu j'ai passé un quart d'heure devant la porte pour sortir chez mon dentiste, je cherchais sur les murs s'il y avait un bouton d'ouverture ou autre, je forçais, ça s'ouvrait pas. Une petite grand-mère est arrivée, je lui ai demandé où était le bouton, elle m'a regardé bizarrement, et elle a tiré la porte que moi je poussais depuis 1/4 d'h...
Voilà pour moi c'est un peu plus comme ça la honte...
Il m'est arrivé pareil avec une copine mdr pas vraiment la honte mais bien marrant !
Oh la la mais lâcher les !!! Pour ce KI on pas compris ils essayez de tirer la porte alors Kil fallez la poussez !!! Mdr
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.