La semaine dernière j'ai profité des soldes pour aller m’acheter une petite robe aux galeries Lafayette. Une fois mon bonheur trouvé, je file dans les cabines d'essayage.
C'est à ce moment là qu'un gamin, qui a dû échapper à la surveillance de sa mère, a décidé de venir jouer avec les rideaux et à tiré celui de ma cabine d'un coup...
Grand moment de solitude, en sous-vêtements à cœurs, devant tout le monde...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 03h28 - Notée 3.97 / 5
Ce sont des choses qui peuvent arriver mais je compatie.
Sale mioche, il mériterait une bonne fessée.
Il faudrait que les parents surveillent leurs gosses...
sale gosse
Rhoolala !!! Je lui en mettrait une bonne a ce sale gosse !!!
Surtout que ca me rapelle mon frère !
ça arrive souvent, moi yen a un qui a ouvert le rideau pour rentrer... J'ai crié et l'ai poussé, sa mère était toute rouge en revenant le chercher...
Waouh t'as eu de la chance quand même ,imagine si tu n'avais même pas tes souvêtems :s
Sale gamin! ca me rappelle la dernière fois que je suis allée faire les soldes et j'étais dans une cabine d'essayage en train d'essayer un maillot de bain quand je vit qu'une petite tête s'était glissée sous le rideau... Heureusement j'étais en maillot de bain!!
hahaha trop drôle je te plains
Il y a des parents qui devraient surveiller plus leurs enfants!
Même chose pour moi, dans un magasin très populaire de Paris. Je portais un jean hyper-moulant, et histoire de changer un peu de style, les soldes aidant, je suis allé dans ce magasin pour acheter autre chose en pantalon. J'en trouve un qui me plaît, je le prends pour l'essayer en cabine d'essayage. Mais voilà : le rideau de la cabine arrivait jusqu'au sol , si bien qu'on ne voyait pas si quelqu'un étant dedans ou non.
Toujours est-il que je retire mon jean hyper-moulant, et que, malheureusement, le slip part avec, en partie du moins. Je n'ai pas eu le temps de le remonter que le rideau est tiré par... une de mes collègues, venue là aussi pour la même chose que moi. On s'set regardé tous les deux, elle a tout vu, j'en suis sûr... Puis j'ai vite refermé le rideau.
L'après-midi, je n'ai pas osé voir cette collègue... ça a duré une semaine, tellement j'étais rempli de honte !
pareil XD Sauf que c'était a la piscine... un gamin a regarder en dessous et a dis:
-HA HA! J'AI VU TES TÉTONS!
j'peux tebdire que j'l'ai engueuler rouge, sa mere un bonne paires de grosse claques... et moi, ensuite, je l'engueulais et l'gamin était en train d'chialer! Tant mieux pour lui!
LOL
Moi un jour j'eter dans la cabine d'essayage et puis je voulais essayer un soutien gorge et un jean j'etais en petite culotte mais je n'avais rien en haut c'est la qu'un homme a ouvert tout le monde dans le magasin ma vu
Qu'elle honte on a vu mes seins
le garcon il merite la claque!
ma pauvre,heureusement que tu n'etait pas nue!
Ce gamin est fou
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.