Je suis en 4ème et il y a à peu prés un mois, j'étais à la réunion parents-profs de mon collège avec ma mère.
Après avoir appris les résultats de mon trimestre et mon attitude vis-à-vis des profs plutôt désagréable, ma mère a décidé de me punir à sa façon. Elle a donc commencé à me crier dessus devant tout le monde, puis malheureusement, ayant un pantalon baggy assez facile à enlever, mais mère ma attrapé, l'a baissé pour finit par me foutre une fessée dont je me rappellerai toute ma vie, devant tout le monde.
Aujourd'hui tous mes camarades en rient encore...
Histoire envoyée le 16/01/2012 à 17h29 - Notée 4.19 / 5
Comment dire... LA HOOOONTE !
Reconnais que tu l'a bien mérité
Une fessée, c'est radical, ça calme et ça rend sage !
Ça sert plus à humilier qu'à faire mal.. mais au moins tu feras attention à respecter tes profs et à te conduire correctement à l'avenir.
Hou ! Panpan cucul !
J'adore ! Faut dire que le baggy ça devait être trop tentant !
Moi je lui parlerai plus jamais, c'est une c**ne ta mère !
O-o J'ai vécu la même chose mais a l'âge de 4 ans et dans un centre commercial !
Juste la grosse honte !!
Une fessée ça sert à ça : ça fait plus honte que ça ne fait mal.
C'est ça de faire des bêtises! :p mais bon, c'est vrai que ta mère y est allée un peu fort!
Ta vraiment du faire l’imbécile cela t'apprendra
J'ai vécu quelque chose de similaire.
Pour ma part, j'ai eu toutes les libertés que je voulais (sorties, idées, activités) mais mes parents ne plaisantaient pas avec deux choses : le respect pour eux, pour les professeurs et pour les autres jeunes ainsi que la tenue au collège. Déjà, pas question de baggy ne de survêtement en cours. Même pas en rêve. J'étais le plus souvent en beau bermuda bleu marine et chemise ou pull.
Quand, en 3ème, ils apprirent mes insolence à ce type de réunion, j'ai d'abord eu le droit à un long sermon devant tout le monde (il y avait la queue) puis deux tapes sur la main de mon père. Ils m'ont ensuite attrapé de ma chaise et mis debout ; j'ai reçu une claque sur la fesse. Enfin, mon père a soulevé la jambe gauche du bermuda, ma mère m'a mis une série de claques bien sonores (mais pas douloureuses) sur la cuisse.
Rien de tout cela ne faisait bien mal mais c'était impressionnant et super vexant, surtout avec les copains dans le couloir. Je suis ressorti la tête basse et les larmes aux yeux. Ça calme et ça corrige de façon efficace et durable. Je suis redevenu sage en classe, respectueux et poli. Beaucoup de sales gamins devraient en avoir... Je préfère cela aux privations de sorties qui n'en finissent plus ! Je crois d'ailleurs que c'est plus répandu qu'on ne le dit, les politiques le savent, d'où la difficulté à faire passer la loi contre la fessée en France.
Pauvres fesses
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.