J’avais 15 ans et j'étais en vacances chez mes grands-parents. J'avais pris l'habitude d'aller me balader tout seul, mon plus grand plaisir c’était de couper à travers champs.
Je ne me rendais pas compte du dommage que ça pouvait causer aux agriculteurs. J'avais pris cette mauvaise habitude jusqu'au jour ou en sortant du champ de maïs, je suis tombé nez à nez avec le paysan qui avait repéré mon manège. Il m'attendait !
Il m'a engueulé en me disant : "Tu vas voir comment ça fait de détériorer mes cultures !". Le type m'a attrapé par un bras, il m'a soulevé et coincé la taille sous son bras.
Il m'a largement déculotté en criant : "Chez nous, y’a pas besoin de martinet !" et il s'est mis à me claquer le derrière à force de grandes claques avec sa grosse et forte main de paysan.
Ça me cuisait terriblement. Je hurlais et je me débattais. Lorsqu'il eu terminé de me flanquer la fessée, je suis reparti en courant chez mes grands-parents... Heureusement que personne ne m'a vu pleurer en rentrant...
J'ai foncé dans ma chambre et me suis déculotté devant le miroir pour contempler mon derrière cramoisi... J'ai éprouvé un trouble particulier... J’avais très honte.
Histoire envoyée le 13/12/2011 à 15h10 - Notée 3.73 / 5
Oh mon dieu , mais c’est horrible
T'a le droit de porter plainte pour violence est pour diffamation p'tit gars
Même pas crédible
*choc* il est malade le paysans
Les paysans ne sont pas cons ils savent ce qu'ils ont le droit de faire ou pas ! Donc je n'y crois pas une seule seconde mais c'est drôle quand même
ben je te montre l'endroit, et tente le coup ! tu verras s'il te chope, comment ca se passe !
Mais oui... même pas crédible ton histoire mon gars !
Et puis même, qu'est ce qui te prend d'aller dans les champs aussi ?
han mais calmez vous les gens ! moi je le croit, parce qu’il m'est arrivé a peu près la même chose :3
Merci banemeill, peux tu me raconter comment ça s'est passé pour toi ?
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.