Jeune, belle, grande, mais un peu trop maigre pour mes 22 ans (à l'époque) j'avais décidé d'aller faire du shopping à Paris.
J'avais enfilé une mini-jupe et des jolies bas qui tenaient avec des ventouses en haut des cuisses. Au début tout allait bien. Seulement j'avais pris une grande taille en vue de ma grandeur sans tenir compte de la minceur de mes cuisses. Et en marchant mes bas étaient quasi arrivés aux chaussures.
C'est clair que les mecs y compris les femmes m'ont maté mais pas pour mes cuisses. J'ai désespérement cherché un coin discret pour les ôter. Seulement à Paris y'a pas trop de coins discrets. Quelle belle honte...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 12h15 - Notée 2.95 / 5
c pas grave miss y a des jours comme çà ,je te comprends vu ke je suis presque dansla même situation que toi...
D'où l'intérêt des portes jarretelles
ah c'est toi qui a lancé cette mode toute pourrie
c'est ce qui arrive, lorsqu'une campagnarde arrive à Paris.
La moralité de cette histoire de ventouses, c'est qu'elle ne se reproduira plus. Félicitations !
MDR
et j'ai carément eu la même!!!! sauf que moi j'ai trouvé un endroit pour lé enlever!!! héhéhéhé!!! pas de bol miss!!
La meme chose avec ma meilleure amie et mon nouveau mec de l'époque, bien pour un premier rdv galant!!
pff quel imbécile l'autre qui prend les provinciaux pour des péquenauds; paris n'est pas le trou du cul du monde ni la plus belle ville, idiot de bourgeois coincé
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.