Je roule en scooter depuis que j'ai 14 ans, et j'ai la manie, comme beaucoup de jeunes, de rouler comme un vandale.
Un soir je rentrais de chez un ami, toujours en roulant comme un fou, et j'aperçois un groupe de filles de mon quartier (que je connais pour la plupart).
Pour faire mon intéressant, je prends le virage à toute allure, très serré et vraiment penché, tout en klaxonnant... Mais à ce moment là j'ai perdu le contrôle du scooter, le volant faisait des vas et viens à toute vitesse, moi je n'arrivais plus à contrôler ma machine...
Un peu plus loin, à la hauteur des filles, j'ai fini par tomber par terre, d'un coup, et le scooter a continué de rouler pour finir sa course dans une voiture garée en face...
Je vous épargne les détails du fou rire général et des moqueries de la part des filles...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 04h21 - Notée 3.96 / 5
Énorme celle là XD
oula la voitur été cassé
J'espère que ça t'a servi de leçon. T'avais le choix entre ça et finir paraplégique.
Idiot, "la manie, comme beaucoup de jeunes, de rouler comme un vandale", je sais que les responsabilités on en a pas à 14 ans, mais quand on a un engin de mort, faut au moins savoir le maitriser.. Qu'est ce que t'aurai fait si un camion passe par la par la même occasion?
Ce qui m'énerve le plus dans ton histoire n'est même pas le faite que tu ai abimé une voiture mais la fierté que tu tire à rouler comme un vandale comme tu dis. Tu as eu beaucoup de chance. Tu aurai tout simplement pu te tuer sous les yeux de ces filles, et là ce n'est pas sur ce site que ta connerie aurai pu être mise en avant mais dans les fait divers morbide des médias... A bon entendeur.
=)
Blaireau t'as pensé une seconde que ton scooter aurait aussi pu terminer dans un groupe de personnes et en blesser sérieusement, voire un tuer ?
On devrait interdire les scooter, mobs etc aux moins de 18ans
idiot taurait pu te tuer
moi quand j'etait au college il y avait toujours des petit c.. come toi (dsl)qui rouler juste sur la roue arriere pour nous impressionner(les filles) et un soir devant le college alors que trois mecs passe devant nous sur la roue arriere l'un deux tombe en arriere.nous on est toute morte de rire et on se dit que bien bien fait alors que le mec se releve on remarque que les prof etait en train de discuter en face et qu'il etait aussi tous mort de rire (ilfaut preciser que les prof on prevenu au moins 50 fois qu'un jour sa finirais mal.heuresement le mec ne s'etait pas fait mal et avec l'aide d'un copain il s'est releve et remonter et est repartie chez lui...sur deux roues
Il faut pas faire son interressant, t'aurais pu finir à l'hôpital
LOL !! C vrai ke sa aurait pu dégénérer mais il ne lui ai rien arriver ( a part une honte ) alors lâcher le un peu , il veut s'ecater il le fait !!! Il prend des risks et il en ai conscient donk laissez le il est jeune et moi ossi donk je le comprend !!
ca est deja arriver devant mon college yavait du verglas et un lycéens passait en moto il c'est pris une bonne racler!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.