Envie (trop) pressante !

Pour bien comprendre ce coup-ci (parce que ce genre de trucs, c'est quotidien chez moi), il faut savoir que la maladresse, la poisse et moi ne faisont qu'un !

Il y a 2 ou 3 mois, j'étais en stage dans une animalerie : il faisait une chaleur d'enfer et il y avait un monde fou.
Ce qui fait que j'ai pas pu prendre une seule pause de toute l'après-midi (je bossais de 13h30 à 18h) et quand je dis pause, c'est pas même le temps d'aller aux toilettes.
Du coup, obligée de se retenir pendant presque 5h d'affilée !!!!
Donc, 18h, boulot fini, je quitte le magasin et rentre chez moi : il faut préciser que je suis une dingue de lecture et dès que je passe devant une librairie, c'est obligatoire, il faut que je rentre dedans.
Dans ce cas, ça n'a pas loupé : je suis au volant de ma voiture, je passe devant la galerie marchande du coin et je me dis "tiens, c'est encore ouvert la librairie qui s'y trouve" et en même temps "j'ai une envie super pressante...mais bon, juste 5 mn, ça devrait aller".
Bien entendu, les 5 mn se sont transformées en 30 mn au moins....Je me balladais dans les rayons, là encore ça allait ; mais dès que je m'arrêtais devant un rayon, je devais ...comment dire...euh...serrer les fesses sinon, je sentais que j'allais avoir quelques problèmes de "fuites".
Le truc, c'est que j'avais même pas pensé qu'il y avait des toilettes publiques.
Et ce qui devait arriver est arrivé : je me suis fait pipi dessus (à 24 ans quand même). Dieu merci, personne dans la boutique ne s'en est aperçu.
J'ai noué mon manteau autour de ma taille et j'ai filé aussi vite que possible chez mes parents (parce qu'en plus, je vis encore chez eux !). Arrivée là-bas, je débarque en catimini : histoire de pas se faire remarquer (vu que je marchais comme un canard) et de me changer discrètement sans qu'on me voie. Là non plus, ça n'a pas loupé : je rentre et je commencais à me sentir "soulagée" (moralement, je précise) parce que je n'entendais aucun bruit : ce que je n'avais pas prévu, c'est que la porte du salon était fermée. Et que quand je l'ai ouverte, je suis tombée sur mes parents (maman était en vacances et papa rentré plus tôt de son boulot) : toute innocente, je traverse le salon en disant "b'soir, j'arrive dans X mn", et eux "mais qu'est-ce-que t'as fait à ton manteau ? Tu t'es assise dans une flaque d'eau ?"
Qu'est-ce-que-vous voulez dire dans ces cas là ? Je ne sais pas mentir face à mes parents : je deviens rouge comme une tomate face à leur regard genre "laser de superman".
Quand j'ai dit mon problème, je voyais bien qu'ils se retenaient de rire. Le ciel soit béni, mes 2 frères n'étant pas là, la pire des humiliations m'a été évitée : j'imaginais bien la tête de ces deux innocents, ils auraient été à la fête ces 2 là !

--------------------

D'autres fois, c'est du style chutes diverses dans "les rangs quand je suis à l'église", "me fracasser contre le pupitre du chef de choeur (je chante à la chorale de ma paroisse), "descendant les marches de l'église, m'emmêler les pieds, et pour éviter de m'étaler devant tout le monde, je me rattrape au bénitier", "m'étaler en plein devant tout le gratin diocésain (prêtres,évêque..)".

--------------------

La 2nde honte de ma vie et ça je vais être obligée de vivre encore avec pendant un bon bout de temps :
je devais être hospitalisée et quand mon médecin m'a dit que ça durerait 2 ou 3 mois, je lui ai dit que je me sentais mal et que j'avais des nausées et que j'avais besoin d'un sac, il m'a pas crue : j'ai vomi tripes et boyaux sur son bureau et ses dossiers ! Et vu que je dois encore le voir pendant quelques temps, j''y repense à chaque consultation !


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h16 - Notée 3.63 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 12/08/2008 à 11h21

=_= néanmoins belle façon de raconter l'histoire ...

Par [visiteur] le 17/08/2008 à 11h08

haha...pauvre medecin

Par [visiteur] le 02/09/2008 à 16h30

--' oo ma pauvre

Par [visiteur] le 12/01/2009 à 14h31

Tu as pas de chance ma pauvre

Par [visiteur] le 06/02/2009 à 17h07

tu n'as pas de chance

Par [visiteur] le 02/04/2009 à 20h16

XDXD pauvre medecin quand meme XD

Par [visiteur] le 05/06/2009 à 09h27

et bien quand tu sors en voiture tu pren une couche et des que tu dois sortir tu la mé et comme sa ta une fuite mais dans ta... COUCHE lol sa e marché

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h36

Tkkt tu n'est pas la seul a ki il arrive que des malheur --' N'empeche le Honte... Lol

Par [visiteur] le 06/02/2010 à 18h44

a moi aussi il m'arrive de faire pipi dans mon pantalon du style que je crois que j'ai l temps de rentrer chez moi , donc je prends l bus et au bout d'un moment l'envie devient urgente, je me tortille sur le siege mais des fois je ne peux plus me retenir que je fait pipi sur moi et sur le siege la je ne t'explique la honte m'envahir surtout s'il y a des gents
un jour je suis parti en voiture en tant que passager mais je n'ai pas oser demander a la conductrice de s'arreter car j'avais une envie pressante et puis au bout d'un moment j'ai senti que ça allais couler je me suis bloqué ,la conductrice m'a dis oh toi tu as envie de faire pipi ,je vais m'arreter et là j'ai repondu ce n'est pas la peine je suis en train de faire sur moi

Par [visiteur] le 10/04/2010 à 13h54

moi,un jour,c'était horrible

Par [visiteur] le 24/07/2010 à 12h55

voila pourquoi je n'ai jamais voulut eetre medecin mais bon moi si tu m'avas que tu te sentais pas bien je ne t'aurais pas celement donner un sac mais je t'aurais aussi vire illico de mn bureau! non mais....

Par [visiteur] le 02/11/2010 à 18h08

moi aussi sa met arriver de me faire pipi dessus c'était un mardi soir a près le boulot je devait aller cher ma tente est je prener le bus.
alor je vous explique pas une envie me vien une envie urgente je suis dans le bus et d'un seul coup je me lache

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h32

mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as 20Ans!

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h27

tu n'aurais pas du aller voir la bibliotheque moi aussi je suis fan de livres mais a 24 ans c'est qu'un accident ca peu arriver a tout le monde

Par [visiteur] le 26/05/2011 à 09h23

pas de chance !

Par [visiteur] le 08/08/2011 à 15h29

Moi ce qui m'est arriver c'était en sortant du collége j'avais trop envie de faire pipi !!! je me dit que ca devrait tenir jusqu'a chez moi mais sur le chemin jai fait pipi sur moi J'ai 16 ans !!!

Par [visiteur] le 31/08/2011 à 18h35

haha,le dernier commentaire!!

Moi aussi j'ai fait pipi dans la rue!

Par [visiteur] le 12/09/2011 à 09h43

MDR

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0095 sec -