Bon bah moi ne riez pas !!!
J'étais dans le TGV je montais de Montpellier pour voir mes parents. J'avais bu beaucoup de café et très envie de faire pipi !!
ok jusque là tout est normal... j'attends que les toilettes se libèrent et là je rentre pressée comme tout, je me déshabille et je fais pipi !!! Et bien je sens que ca mouille.....vous savez quoi le couvercle n'était pas relevé et j'etais en train de faire dessus donc tout par terre et méga envie !!! roh la honte j'ai fais ce que je pouvais pour essuyer et je me suis vite sauvée !!!
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 03h48 - Notée 3.79 / 5
com c moch lol, ou lalala ta bien de partir tt de suite
vérifie la prochaine fois lol
encore une pisseuse incontrôlable, et pourtant la ville de Montpellier est réputée pour ses universités de médecine entre autre. Lorsque la rumeur prétend que les toilettes femmes sont sales, je crois à cette rumeur. (je fréquente beaucoup de campings dans l'Herault)
hahahahahahahahahhahah
lol
Pas de chance! Tu n'es pas une bonne observatrice. mdr
Ne t'inquiète pas, en 6eme il m'est arrivé exactement la même chose. Moi aussi j'ai eu honte hihi!!
Oh je te reconnais j'étais dans le même train je t' ai vu !!!
Non je déconne D
mais un couvercle sa se remarque !
Je me suis fait avoir aussi une fois mais quand je me suis assis je l'ai senti avant !
A oui ca m'est déjà arrivé ! Quand chui méga pressé (tellement que j'regard meme pas les toilette) et paf ! Pipi partout et sur mes cuisses. Super.
SUPER
la honte haha
T'inquiète, pas de danger que je rie.
A propos d'ENDORMIE:
Une fois sur une plage,avec des copains et des copines ont se baignaient tous nus.N'ayant pas beaucoup dormi la veille,dans l'^près-midi je me suis endormie sur la plage.Les copines m'ont laissé dormir et quand je me suis réveillé,j"avais pris un gros coup de soleil sur le dos et les fesses.Le soir,c'est la mère d'une copine qui m'a mis de la crème sur tout le corps pour me soulager.Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vue des fesses aussi cramées.(tu m'étonne!!)Bizarement,je ne me suis jamais r'endormie à la plage....
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.