Il y a quelques années, peut avant de me faire opérer de l'appendicite, l'infirmière m'avait demandé de me raser le pubis.
Je me retrouve donc dans une pièce bizarre, au milieu de laquelle se trouve une énorme baignoire.
Si mes souvenirs sont exacts il y avait plus de 5 portes pour accéder à cet endroit. Au moment de rentrer dans la dite pièce je ferme le verrou de la porte par laquelle j'étais rentré (logique).
Je commence donc mon ouvrage, la tache était difficile, c'était mon premier rasage à cet endroit ! Je me tenais debout dans cette immense baignoire centrale et à ce moment là... deux personnes ont ouvert une des portes, sont passées devant mes yeux avec un sourire gêné, et se sont enfilés dans une pièce voisine !!!
Étant d'un naturel très pudique, je suis encore rouge au moment de l'écrire...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 14h50 - Notée 3.73 / 5
ah.. effectivement c'est très...
Enfin bon.. J'ai pas pigé un truc " et se sont enfilés dans une pièce voisine"... ça veut dire quoi exactement? O_O
Pas mal!mais vous aviez quel âge?
C'est toujours gênant les opérations... surtout quand ont est jeune. Moi pour la même opération c'est l'infirmière qui m'a rasé le pubis et j'avais 15 ans (et je suis un garçons)
pour le com plus haut ... il dit que c un mec et il se rase le pubis mdrr c plutot le pénis non ?! pfff y a vraiment des nuls !
Pour l'un des commentaires précédents, les garçons comme les filles ont un pubis.
"pour le com plus haut ... il dit que c un mec et il se rase le pubis mdrr c plutot le pénis non ?! pfff y a vraiment des nuls !"
toi le premier, il va falloir revoir ton anatomie ;-)
Le pubis étant la pilosité au dessus des organes génitaux, ça concerne autant les filles que les garçons. C'est toi qui passe pour un nul là
Moi aussi : il m'est arrivé à peu près la même chose, sauf que ce n'était pas pour l'appendicite. N'ayant pas réussi à le faire suffisamment bien par moi-même (sur les conseils du chirurgie), j'ai fait ce que j'ai pu, la vielle de mon admission à la clinique.
Mais, visité par l'infirmière de garde qui n'a pas trouvé mon travail satisfaisant, j'ai eu droit à une deuxième séance. Moi qui suis pudique de nature ! j'ai tout fait pour éviter ça, mais elle ne voulait rien savoir. C'était une jeune femme débutante (j'ai su par la suite que c'était sa première garde !) De plus aux moments des faits, je devais avoir plus de 40 ans !
Rien à faire, j'ai eu droit à un deuxième passage. La honte à l'âge adulte. Mais le comble, c'est que pour me punir (?), elle a exigé que je sois entièrement nu, alors qu'en ouvrant ma veste de pyjama et en baissant un peu aussi le pantalon, elle avait un champ de vision nécessaire ! Mais non ! elle m'a mis tout nu !
Et moi, je rougissais, j'était couvert de honte, surtout que cette infirmière avait la moitié de mon âge, pour le moins !
Et enfin, honte suprême : quelques mois plus tard, au moment des courses de fin d'année, j'ai croisé dans un magasin cette infirmière (je suis sûr que c'était elle, je suis très physionomiste). Elle m'a reconnu elle aussi, j'en suis certain ! Elle était accompagnée d'une autre jeune femme et en parlant avec celle-ci, elle a pointé un doigt dans ma direction. J'ai une nouvelle fois rougi de honte !
J'ai été opéré d'une hernie en Italie et personne m'avait dit qu'il fallait etre rasé. Ma femme m'a déposé le matin a l'hopital et elle est partie.
Quand on me l'a annoncé j'ai demandé si je ne pouvais pas la rappeller pour qu'elle me le fasse elle mais les 2 infirmieres m'ont dit qu'il n'y avait plus le temps.
Elles ont parfaitement compris que j'etais un peu pudique et j'ai pas apprecié la suite.
J'ai été obligé de me mettre completement nu et de me coucher les jambes un peu écartées et l'infirmiere a commencé a me raser le sexe et le haut des cuisses.
Pendant que 10 minutes j'aurais bien voulu etre seul avec une infirmiere mais voila que la porte s'ouvre et une deuxieme femme rentre dans la piece. Puis elle ressort et laisse la porte ouverte .Je demande a ce que la porte soit fermée et l 'infirmiere iritée pose le rasoir pour aller la fermer.
Elle avait mon sexe en main et le rasoir dans l'autre quand la porte s'ouvre une nouvelle fois avec une autre fille en blouse qui rentre le telephone a l'oreille et qui a priori cherchait un un endroit tranquille pour telephonner.
Bien entendu la porte reste ouverte. J'ai tres mal vecu ce moment
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.