Voici l'histoire la plus humiliante du monde !
C'était au collège, en classe de 5ème. J'avais cours d'histoire géo avec une prof abominable. Vous savez, ce genre de prof qui, quand vous demandé gentiment la permission d'aller au toilettes, vous répond gracieusement "t'avais qu'à y penser avant, t'attendras la fin de l'heure!".
Seulement voilà: le jour du drame, quelques batailles herculéennes s'étaient livrées dans mon intestin... bref, j'avais la diarrhée du siècle!
Mais face à cette prof despotique qui, de surcroît, m'avait pris à part le jour précédant pour mes bavardages intempestifs, je n'ai pas osé lui demander le droit de faire caca dans les lieux appropriés, craignant qu'elle ne me gronde de nouveau (oui, en 5ème j'étais un peu timide...).
J'essayai donc tant bien que mal de recourir à l'abstinence fécale, de me retenir tout en faisant semblant de suivre le cours...mais c'était plus fort que moi: tout est parti!
Au bout de 30 seconde, craignant que mes voisins ne soient alertés par l'odeur pestilentielle que je commençais moi même à sentir, je décidai de simuler une envie de vomir pour quitter la classe sans que la prof ne puisse m'en empêcher.
J'arrivais aux toilettes, ferme la porte, enlève carrément mon caleçon et constate l'ampleur colossale des dégâts: plein de caca sur le caleçon, sur le pantalon, et aussi sur mes jambes où le divin liquide s'écoulait peu à peu. J'avais beau frotter avec du papier toilette, le caca s'était définitivement incrusté dans mon pantalon et dans mon caleçon, et son odeur avec!
Personne de devait savoir ça! Il fallait donc que je trouve un plan pour m'échapper du collège avant d'être confondu. Je retourne en classe, et averti la prof que je ne me sens vraiment pas bien. Elle m'accompagne vers l’infirmière du collège (juste le temps qu'une nouvelle bombe soit larguée dans mon caleçon…..), à qui je joue une véritable comédie ("AaaHaah! Je me sens maaaaaal!". Elle m'allonge (moment pendant lequel je décortique la moindre de ses mimiques qui pourrait traduire son indisposition olfactive) dans le seul lit que comportait la salle de médecine de mon collège, et me signifie qu'elle va appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher.
Elle me laisse dans la salle, seul avec mon caca.
Lorsque ma mère arrive pour me récupérer, je me lève du lit et constate qu'un petit peu de caca, assez liquide, a carrément traversé mon pantalon pour venir se figer sur le drap-housse! Je le recouvre vite de la couverture avant que l'infirmière ne s'en aperçoive.
Je rentre chez moi, en voiture (que j'empeste au passage), avec ma mère, et prend une bonne douche une fois à la maison: mission accomplie!
Mais je me suis toujours demandé quelle tête à fait l'infirmière lorsque elle a changé les draps...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 05h00 - Notée 4.36 / 5
ho mon pauvre le pire c'est qu'il m'est arrivé une histoire similaire ! j'avais 12 ans et je m'en rapellerais tout le temps.... Mais ce n'était pas à l'école mais dans la rue il n'y avait pas de toilettes et je jouais avec mes copains et j'ai essayé de me retenir pour ne pas quitter me match de foot (quel con quand j'y repense lol) et c'est sorti :-(
allez je te met 5, ce n'est pas à mon habitude normalement je met 4 quand j'aime (ben oui je part du principe qu'il y a toujours mieux) mais la je me sent concerné mdr
Hahaha tu m'as fait bien rire lol
Jte plain! ca mes arriver aussi mais pas comme ca. Jétais entrain de travailler et cétait vraiment plein a déborder donc pas de pause a l'horizon. je suis aller callé un verre d'eau que ma chummey mavais donner. l'eau goutais bizzard mais je n'ai pas preter attention. et 5 minutes apres en plein service je vous laisse devinez la suite
tu t'en ai bien sorti parce que apparement personne n'a capté
Moi il m'est arrivé une histoire similaire en camp vtt dans les alpes. A force de boire de l'eau de source, evidement on attrape la coulante. A environ 3000m d'altitude je n'ai pas pu me retenir, et si vous vous promener et que vous trouver un caleçon noir dérrière un petit rocher, c'est peut à moi.
MOi aussi ca mets ariver.
J'étais pas trop bien depuis 2/3 jours et en plein centre ville, une diahré me prend. Même pas au bout de 5 minutes, je me suis faites deçu.
ca me fait penser a un truc de coluche:quand vous avez des problèmes de toux prenez 14 pillules de laxatifs,ca vous enleve pas la toux mais apres vous osez plus tousser!(si tu veuxdonner la ch**sse a un copin tu met du produit pour les yeux dans sa bouffe!me demande pas comment ca marche)
Houlala la honte que tu t'es ramassé!!
Salut à tous,, j'ai connu cet instant ou le delicieux coulis parcours nos jambes, etc...
j'avais un entretien pour un boulot, arrivé dans la société, avant mon entretien, je suis allé aux toilettes (faire pipi) seulement après sa, j'ai senti que j'allais lacher un pet mais au lieu de sa, surprise ! ! !
DU CACA ! ! !
Alors bien sur, je me suis éssuyé comme un dingue dans les toilettes, mais j'ai du me sauver car je ne pouvais pas non plus passer mon entretien le pantalon pleins de caca, et d'une odeur....!
Bref, je me suis sauvé, et le patron m'a appelé s'inquiètant de ne me voir arriver à l'entretien !
Alors en pareille situation, je ne pouvais pas me permettre de prendre le bus, on m'aurais lancé des tomates, ou pulvériser du désodorisant pour wc.
J'ai donc pris un taxi, et dans les5 premières minutes, le chauffeur ne sentait rien, mais après l'odeur était trop forte et là le chauffeur me dit :
"Vous ne sentez pas une odeur bizarre?"
Je lui dit :
"si si, sa sent la merde !"
le chauffeur s'arrète, ouvre la porte (passagers arrière et voir sur la banquette une tache...le caca du pantalon avait déteint sur la banquette ! ! !
lA HONTE !
L'histoire du taxi trop drôle !!! mdr
2 histoires pour le prix d'une
Et les 2 sont bien en plus !
Merci les gars
MDR Moi ca m'est arrivée aussi en 5eme, j'ai eu le tps de sortir de cours, de voir l'infermiere, la prévenir que j'allais aux toilettes, sauf que l'envie préssée, préssée.
Arrivée aux toilettes, je me dirige vers le premier : sale, le deuxième, la porte ne fermait pas, etc, jusqu'à la 6eme porte.
Vous imaginez bien qu'au bout de la 6eme porte, je n'en pouvais plus, et juste au moment où je trouvai les bons toilettes, j'avais tout laché, sur moi.
Heureusement, l'infirmière avait appellé ma mère qui était déjà arrivée. Et par l'odeur, elles avaient compris tout deux directement ce qui s'était passé.
Maintenant j'en rigole, mais depuis j'ai la phobie que ca m'arrive de nouveau !
Il m'est arrivé un peu la mème histoire.
Moi ça arrivai a 8H et j'allait a l'infirmerie a 9H. puis pas cours de la journée.
enfin sauf que moi j'avais trouvé la force de me retenir un peu
toi mon pote franchement t'a bien jouer car c'était vraiment dur ce qu'il t'es arrivé.
BRAVO a toi
mdr jai u la meme chose mai quesque tes heureu quan t cher toi apres
Waw
félicitations pour le plan réussi : faut vraiment chercher et surtout réussir !
Tu as esquivé le pire, la honte devant tes camarades de classe qui aurait été monumentale. Tu t'es vraiment bien démerdé bravo
et ta mère elle a dit quoi ?
N'empêche je compatis 5/5
bien demerdé a ok le jeu de mot mdr
Elle me laisse dans la salle, seul avec mon caca.
Quel phrase emplie de solitude et de désespoir mélancolique!
5, parce que c'est bien la honte, c'est bien gore, et quelle prose élégante jeune homme !
Mdrrrr' !! 0-o
C déguelasse de sentir le caca qui dégouline !!
Tkt ça aurait pu être pire: imagine que tu n'ai pas réussis ta "mission"?!
La chance d'echapper a la vue te toncaca
franchement je te dis respect ta trop géret t trop un ouff
trop la chance moi je suis tellement timide que jaurais meme pa dit a linfirmiere que je me sens mal XD
respect !
ho la la mon pauvre jai vraiment honte pour toi tu as pas de chance quoi que tu ten est quant meme sortit sans que t camarade sen appercoive
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.