J’ai 16 ans, je m’appelle Julia et pour des raisons médicales je dois porter des protections urinaires. Je suis au lycée à Grenoble et pour rentrer chez moi je dois prendre le TER tous les vendredis à 15h45 et j’ai 5 heures de train avant d’arriver.
Je finissais les cours à 15h00 alors le temps que le bus arrive et que j’atteigne la gare, il faut courir très vite et à cause des travaux je n’ai pas eu le temps d’aller aux toilettes.
J'ai couru et j'ai réussi à monter dans mon train juste avant qu'il ne parte, je me suis installée et me suis rendue aux toilettes.
C'était dans un nouveau TER où les toilettes sont au centre du wagon, c'est un gros truc en demi-cercle avec une gosse porte automatique qui coulisse et qui ouvre entièrement les toilettes (déjà on a honte en ouvrant la porte car tout le monde nous regarde), je n'arrivais déjà pas à l’ouvrir, c'est le contrôleur qui m’a vue en passant qui m’a ouvert, la honte !
Bon, je rentre je presse sur le bouton et une foi fermé j'enlève mon jeans pour me changer, je prends une nouvelle protection dans mon sac, je la mets et là, un homme ouvre la porte en grand avant de voir que j’étais là ! Je me suis retrouvée devant tout le monde sans pantalon avec une couche !
J’ai pris mon sac et je l'ai mis devant moi pour me cacher, je suis devenue toute rouge, quand l'homme a vu ça il a dit pardon et est reparti l'air de rien...
J’appuyais sur le bouton comme une folle, j'avais l'impression que la porte ne se fermerait jamais, une fois la porte fermée j'ai vu le loquet de verrouillage tout au bout et je l'ai vite enclenché, j'avais le cœur qui battait a 2000km/h...
Je me suis rhabillée et je n'osais plus sortir, je me disais que tout le monde m'attendait de l’autre côté... En sortent j’ai regardé bien devant moi et sans me retourner, j'ai pris mes affaire et je suis partie tout au bout du train, la honte !!!!!! J’ai cru mourir !!!
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 13h30 - Notée 4.27 / 5
c'est la meme chose qui m'ait arrivé
La honte j'avoue !
On comprend ce que tu ressens, mais franchement, y'a aucune honte à avoir. C'est pour des raisons médicales que tu portes ces protections, et ça devrait suffire à tranquilliser ta conscience.
C'est trop la honte,moi aussi,j'ai eu ça!
Ho ma pauvre :x ...
j' pari que tu t'appelle pas Julia,car ce site change les noms et prénons des gens!
Haha!!!
des couches a ton age??
Ce qui se moquent des gens qui ont des couches sont bétes!
ca m'est arriver et je me suis fait changer laver par une fille donc elle a tout vue mon penis ma mis la couche kand jeter en 6eme donc la honte
Oula la ! Sérieux, si j'étais à ta place je me serais évanouie carrément !!
Les gens qui disent "j' pari que tu t'appelle pas Julia,car ce site change les noms et prénons des gens!" cette phrase est d'une nullité et inutilité extrême
ou encore "Haha!!!des couches a ton age??" je leur souhaite de vivre la meme chose, chaque jour de leur existance, jusqu'à la fin de leur vie.
Stupidité, quand tu nous tiens....
tu aurai du faire comme si de rien était.même si c'est gênant
Ma pauvre tu as pas de chance lol
vraiment pas de chance, pauvre petite, moi aussi j'en met des couches(j'ai 16 ans) et ca m'est déja arrivé, mais moi, c'est au college
@tipoussins : tu es un garcon ou une fille ?
Non mais il font pitié ceux qui se moquent des gens qui portent des couches. On se moque pas des maladies des autres on choisi pas d'être malade !!
J'ai également du porter des protections pour raisons médicales, à l'age de 17 ans. Je trouvais cela très gênant, pour moi, devoir allé me changer discrètement quand j'avais "mouillé ma couche" avais un côté humiliant. Je le vivais très mal. Un jour, je m'étais rendu dans un magasin de vêtements. J'essayais un pantalon dans la cabine d'essayage. La cabine étais fermé par un rideau. Or, la tringle à rideau est tombé. Je me suis retrouvé en couche devant tous les clients, qui me dévisageaient. Certains riaient. Je me suis empressé de remettre mon pantalon. J'étais mort de honte, surtout que dans le magasin, il y avait une fille de ma classe, et une femme qui habitait dans la même rue que moi, qui m'a dit en plein magasin, avec un sourire moqueur "Eh bien Franck, tu porte des couches-culottes, tu n'est pas encore propre à ton âge!". Je n'est pas su quoi dire, j'étais tout rouge. Je me suis précipité hors du magasin, et je me suis mis à pleurer.
mon pauvre
je te comprend ce genre de chose m'est arrivé et je dit que les C... qui mettent des commentaires du genre des couches à ton àge, bah oui il n'y à pas d'âge pour être atteint d'incontinence et pourinfos ça peut arriver à n'importe qui alors continuer à pavoiser et vous moquer,mais unjour ou l'autre vvou serez confronter aux ports de protection, et je serait curieux devoir votre réaction quand vous devrez trouver des astuces pour camoufler votre derriere rebondi par cette couche. en attendant de couche c'est votre stupidité
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.