En boîte en maillot de bain .. xD

Avec des gens que je croyais vraiment sympas (en fait je les pensais pas capables de me faire une sale blague comme ça), on devait aller en boîte le soir-même. Je commençais à me préparer pour y aller, je pensais mettre ma tenue habituelle puis rejoindre les potes après pour y aller. D'habitude on faisait une bouffe avant, mais là non je sais plus pourquoi. Vers la fin d'aprèm/début de soirée, un de mes potes m'appelle et me dit "t'es au courant pour ce soir ?!? c'est soirée playa au B. (nom de la boîte), il faut venir en maillot de bain sinon tu te fais refouler !", là je lui rigole à la figure, je ne le croyais pas mais il a tant et tant insisté, pendant 15-20 minutes avec un air super sérieux, que j'ai fini par douter. En plus un autre mec était de mèche (il m'a aussi appelé un peu plus tard). Puis j'ai fini par rappeler le premier pour lui dire "nan mais sérieux c'est quoi ton histoire de maillot de bain, tu me jures que c'est vrai ?!" je lui gueulais presque dessus mdr parce que ça me faisait chier ce truc, j'avais pas envie de m'afficher en maillot mdr je commençais à y croire, et là il me sort "je te jure, c'est soirée plage, c'est le thème de la soirée faut venir en tenue de plage sinon tu rentres pas. J'ai vu sur une affiche que c'était marqué ça, et ça se passe ce soir. Si vraiment tu veux venir ce soir, faut venir en tenue de plage, sinon bah tant pis, tu viendra avec nous une autre fois".
Un peu plus tard il me renvoie un message qui dit "au fait, A. vient." Là il a encore plus abusé parce qu'il savait que cet argument risquait de me faire céder, A. étant un mec sur lequel j'avais grave flashé à l'époque. Bref, je finis par tomber dans le panneau, je voulais trop pas y aller en maillot de bain mais l'envie d'aller à cette soirée s'est révélée être la plus forte au final. J'ai mis un maillot sous un manteau épais et long (c'était en janvier en plus mdr) et des baskets. Au moment d'y aller je sors dans la rue. Grâce à mon manteau long, les passants devaient penser que j'étais en jupe en dessous (c'est déjà ça. en fait si j'avais pas eu de manteau long j'aurais jamais osé sortir). J'arrive près de l'entrée de la boîte qui était à 5mn de chez moi, il était peut-être 23h45 (avant minuit c'est gratos), il y a déjà pas mal de monde devant. Je scrute la tenue des gens, parce qu'au fond de moi, je doutais encore, et je me rend vite compte que les gens sont loin d'être en tenue de plage (normal, quoi).
Je sens la honte monter en moi, je me dis "comment j'ai pu le croire, quelle conne !!" je tourne les talons aussi sec, je commence à faire demi-tour, je me dis "heureusement que j'habite qu'à 5mn".
Et me voilà en train de rentrer, me préparant à passer une soirée toute seule à ruminer lol sauf que les deux gars en question avaient eu le temps de m'apercevoir, parce que je ne les avais pas vus mais ils étaient déjà dans la file d'attente. j'avais pas fait 20 mètres qu'ils m'ont rattrapée et m'ont dit "bah qu'est-ce que tu fais ? on est là ! Tu nous avais pas vus ?" de loin j'aperçois en effet le reste de la bande dont plusieurs filles.
Avec l'air gênée je prétend avoir oublié quelque chose chez moi, mais là ils remarquent que j'ai pas l'air d'avoir grand chose sous le manteau.. l'un des deux tire sur ma fermeture éclair malgré ma réticence et ils constatent tous les deux que je suis en maillot en dessous. Il y a eu un blanc, ils sont restés comme scotchés (en fait, je crois qu'ils ne pensaient pas que j'avais vraiment gobé, pourtant c'était bien leur but à la base vu comme ils insistaient avec un air sérieux, je leur avais même dis "ok bah heu.. je vais voir, je suis même pas sûre d'avoir un maillot.." et jamais ils m'ont rappelée pour me dire que c'était des conneries).
Puis tout d'un coup ils explosent littéralement de rire et d'autres de la bande rient aussi mais un peu plus discrètement (ils avaient compris ce qui se tramait). Moi trop honteuse je me suis barrée, j'avais trop envie de chialer, certains m'ont couru après pour me dire "désolé" ou alors "putain j'étais pas au courant de leur blague !!" ou alors "les enf.. je te jure que je pensais qu'ils avaient fini par te dire que c'était pas vrai !!" mais ils me disaient tout ça tout en rigolant. Mais je leur répondais pas trop, je suis rentrée vite fait et une fois chez moi j'ai chialé. je dois avouer que moi-même en voyant ça j'aurais bien rigolé je pense!! mais par contre je n'aurais jamais eu l'idée de faire une telle blague à quelqu'un (ou alors en voyant que la personne me croie, j'aurais fini par dire la vérité). Après cet épisode vous vous doutez bien que j'ai coupé les ponts, du moins avec certains.
Il y en a d'autres je sais qu'ils n'étaient vraiment pas dans le coup et qui ont trouvé que c'était abusé (même s'ils ont ri aussi mais d'un côté ça se comprend).
Encore aujourd'hui, des années après, j'ai honte d'avoir cru un truc aussi énorme. Je vous assure que je suis pas spécialement plus conne qu'une autre, mdr enfin je pense pas, mais je crois que dans l'excitation, la précipitation (à l'idée de voir A. notamment) et la fatigue et un certain stress aidant (je sortais d' exams), j'ai vraiment pas réfléchi...
Pendant cette période j'étais pas très bien dans ma tête en plus.. bref encore aujourd'hui quand j'y pense j'ai une boule au ventre.. Parce que franchement j'aurais dû me douter que c'était pas vrai, le B. en plus c'est une boîte qui fait quasi jamais de soirées à thème. Heureusement il n'y a qu'eux qui m'ont vue et pas d'autres gens.. ni A. (il était pas encore arrivé). encore heureux que je ne me suis pas retrouvée carrément à l'intérieur de la boîte comme ça. mdr


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 22h01 - Notée 3.70 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 01/06/2008 à 18h01

Règle n°1 : ne jamais faire confiance looool

Par [visiteur] le 23/07/2008 à 11h21

Aïe! Moi, je me serais habillée normal mais avec le maillot en dessous, pour être sure!

Par [visiteur] le 27/07/2008 à 17h00

ca se fait pas t'as du te sentir trop mal ....t'as bie eu raison de plus leur parler !!!!!

Par [visiteur] le 22/09/2008 à 06h56

l'histoire la plus longue que j'ai jamais vu ici lol même pas envie de lire !!!

Par [visiteur] le 09/10/2008 à 00h13

j'avoue elle est tellement longue que j'ai pas envie de la lire !!

Par [visiteur] le 03/01/2009 à 19h06

ma pauvre sa a dut etre horrible moi je sais pas ce que j' aurais fais a ta place, s'étais vraiment pas malin surtout de gens qui se disent etre tes amis.

Par [visiteur] le 20/04/2009 à 14h49

c degueulasse de faire ca

Par [visiteur] le 16/03/2010 à 08h56


Par [visiteur] le 08/12/2010 à 17h24

Null, je noserais jamais faire une blague comme sa a une amie, pour l'humilier devant tout le monde, c'est déguelasse.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0086 sec -