Je devais avoir 17 ou 18 ans (25 aujourd'hui).
Mon papa venait me chercher sur une aire d autoroute près de Paris pour aller chez des amis vers Strasbourg.
J'avais une envie super pressante. Mon papa (de bonne humeur pour une fois) s'arrêtait a toute les aires d'autoroute possible.
A chaque fois les toilettes étaient hyper sales. Alors je dis a mon papa "c'est pas grave je suis une grande fille je vais réussir a me retenir".
Mon papa accélérait volontairement pour arriver plus vite.
Mais voila sur l'autoroute accident de voiture, donc coincés dans la voiture, et l'inévitable est arrivé, j'ai tout lâché dans ma culotte. La honte d'expliquer à 18 ans à son papa "je viens de faire caca dans ma culotte".
Mon papa qui répond "c'est dommage je ne sais plus langer, j'ai plus la table a langer, j'ai oublier de t'acheter des couches" etc (j'avais honte, mais mon papa se marrait bien)...
Il me taquinait après (et me taquine encore avec comme c'est pas permit, sacré papa) !
Le pire : expliquer mon accident chez les amis, qui avaient des enfant plus jeune, trop la honte !...
Mon papa en rigole encore, moi j'en ai toujours aussi honte...
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 21h13 - Notée 3.71 / 5
encore une histoire de filles qui arrivent pas à se retenir, ça fait peine (enfin à cet âge-là).
mais sinon belle histoire, et mdr pour la honte !!!
T'as 25 ans et tu dis encore "mon papa" tout au long de l'histoire ?
"T'as 25 ans et tu dis encore "mon papa" tout au long de l'histoire ? " et alors? j'ai des vielles de 50 ans qui appele à mon boulot pour me dire que leur "maman" sont mortes
dégeu, pauvre toi, pauvre papa , pauvre amis . J imagine la honte devant ton pere, les enfant plus jeunes,les amis
IL t on pas proposé de couche quant tu est repartis ?
les histoires de merde j'adore
OOOOH MDRRR
EXELENT
µ
c'est pas parce qu'on a 25 ans qu'on ne doit pas appeler son père mon papa... pq pas mon daron? "Père"? c'est bon quoi, grandissez. De même qu'à 18 ou 45 ans, quand on ne peut plus se retenir, on ne peut plus se retenir.
Quel papa chouette! lol
hahaha!!
mais beurk kan mm..la voiture en est imprégné mtn...iiyek!
j une envie pressante dailleur moi mtn..hehe
a+
normal que tu te fais caca dessus ta encore 2 ans
arreter d'etre méchant ca arrive bien plus souvent que vous le croyez des adultes stressés qui se font dessus!
UNE CHOSE A SAVOIR: les toilettes public sont rarement propres!
Omg je te plains sérieusement n'empêche je n'ai que 11 ans , et que c'est pas mal d'années de différences , mais j'imagine trop la scène . Et ta mère a été au courant? Si oui bin se sera la triple honte ( ton père , ses amis et peut-être ta mère! Bonne Chance la prochaine fois!!
Il m'est arrivé ce genre d'histoire. Je devais avoir 12 ans.
Je jouais au foot avec des potes et mon frères. Le terrain était assez loin de chez moi. D'un coup, je me suis senti vraiment mal. J'avais mal au ventre. Je suis donc reparti en direction de chez moi. J'avais envie d'aller aux toilettes, et ça pressait vraiment. Je n'est pas pu me retenir plus longtemps, t j'ai fait caca dans ma culotte (et je ne m'étais pas loupé). Arrivé chez moi, je voulais me nettoyer et me changé discrètement, mais ma mère s'est approché. L'odeur ne lui a pas échappé. Elle m'a tapoté les fesses et a constaté les dégâts en me disant "qu'est ce que tu sens mauvais, ne me dit pas que tu a fait caca dans ta culotte comme un môme!" Il y avait pas mal de monde chez moi, amis, voisins, avec des enfants. Ma mère m'a mis la honte devant tout le monde! Ils se sont tous bien moqué de moi, surtout les petits. 'étais couvert de honte. Pour couronner le tout, ma ma mère m'a aidé à me nettoyer comme un gosse, tout en se moquant de moi. Je me sentais vraiment humilié. Le soir, elle m'a demandé si elle devait me mettre une couche au cas où j'aurais un nouvel accident.
Il m'est arrivé ce genre d'histoire. Je devais avoir 12 ans.
Je jouais au foot avec des potes et mon frère. Le terrain était assez loin de chez moi. D'un coup, je me suis senti vraiment mal. J'avais mal au ventre. Je suis donc reparti en direction de chez moi. J'avais envie d'aller aux toilettes, et ça pressait vraiment. Je n'est pas pu me retenir plus longtemps, et j'ai fait caca dans ma culotte (et je ne m'étais pas loupé). Arrivé chez moi, je voulais me nettoyer et me changé discrètement, mais ma mère s'est approché. L'odeur ne lui a pas échappé. Elle m'a tapoté les fesses et a constaté les dégâts en me disant "qu'est ce que tu sens mauvais, ne me dit pas que tu a fait caca dans ta culotte comme un môme!" Il y avait pas mal de monde chez moi, amis, voisins, avec des enfants. Ma mère m'a mis la honte devant tout le monde! Elle disait en se marrant "regardez moi ce grand bébé qui a fait dans sa culotte comme un petit garçon!" Ils se sont tous bien moqué de moi, surtout les petits. J'étais couvert de honte. Pour couronner le tout, ma ma mère m'a aidé à me nettoyer comme un gosse, tout en se moquant de moi. Je me sentais vraiment humilié. Le soir, elle m'a demandé si elle devait me mettre une couche au cas où j'aurais un nouvel accident.
quant j'avais 24 ans un soir en rentrant de la FAC j'ai pas réussi a me retenir et peu avant d'arrivé j'ai mouillé mon jean's et fais caca a la culotte, j'etait honteuse et en pleur. Il était tard et je pensais que ma famille dormirait mais en me rendant a ma chambre que me suis retrouvé nez a nez avec ma petite soeur de 14 ans, après avoir vu mon état elle a exploser de rire. Le lendemain au petit déjeuné ma mère et mes soeurs m'attendait hilare. Le soir ma mère est venu dans ma chambre en me disant que suite a un conseil de famille entre mes parents, mes soeurs et mon frère, il fallait me punir pendant une semaine.
je me suis donc retrouver devant toutes ma famille en couche, avec tetine et biberon. mais le plus dure c'était d'être obliger de faire dedans, apres une semaine j'ai arrêté mais étant habituée j'ai mouillée mon lit et jusqu'à se que je prenne un appartement 2 ans après j'ai du porter des couches jours et nuits. a chaque fois que je suis chez mes parents en week end ou en vacances il m'oblige a en remettre et cet hiver au ski ça a été pire que tout car mes soeurs et mon frères qui ont bien grandit était avec leurs copains et copines, cela n'a pas gêner mes parents et dès le premier soir sont arrivé dans le salon avec un paquet de couche a la main, quand je suis revenu tout le monde a rigolé. surtout qu'ils en parlait a tout le monde en disant devant les gens " alors mon bébé comment est ta couche ? besoin d'être changer ? "
il m'arrive encore de mouillée ou salir ma culotte, ce soir en rentrant j'etais toute mouillée, j'ai honte mais je n'ai personne pour en parler c'est très dur a vive pour moi.
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.