C'était pendant mon année de terminale, alors que j'allais rejoindre des amis pour manger au self de notre lycée, deux camarades se lançaient dans une sorte d'imitation grotesque.
Je ne comprenais pas l'origine de leur amusement, mais j'ai vite pris part au jeu et aux moqueries de cette personne maigrichonne et snobinarde qu'ils imitaient...
Les deux compères n'ont cessé de rire même pendant le repas, et l'on m'en a expliqué la cause : le sujet de leurs moqueries auxquelles j'ai pris part, c'était moi !
La honte... participer à mon insu aux moqueries me concernant... encore une fois je n'ai rien compris...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 11h54 - Notée 3.66 / 5
Ca t'apprendra à vouloir te foutre des gens. Si ça n'avait pas été toi, ça t'aurais fait rire, non ?
Tu es bien punie.
c'est pas vraiment la honte. Par contre je comprends pas comment t'as pu ne pas t'en rendre compte. Ca m'est arrivé aussi et je m'en suis rendu compte de suite.
Tu sais maintenant que se moquer et bien c'est pas tellement marrant.
Ouais ma pauvre mais tu n'avait cas pas prendre jeu !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Sa ma fauit trop rire t'es trop bete ! faut pas se moquer t'es punie
J'ai rien compris mais d'apres ce que j'ai compris c'est asser honteux!!
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.