J'étais à un baptême, et j'ai rencontré mon cousin qui était lui avec une autre personne, un garçon de 17 ans peut-être (j'ai treize ans, mais je devais en avoir 10 ou 11 à ce moment). Un de ses yeux était étrangement rouge, je lui ai fait remarquer, et il s'agissait en fait d'un plomb qu'il s'était pris à la chasse, et il ne verrait plus jamais de cet œil.
J'étais vraiment gênée d'avoir posé cette question, mais ça ne s'est pas arrêté là...
Un gamin de 8 ans faisait son fanfaron, et j'ai de même aperçu une croûte sur son visage. Je lui ai demandé pourquoi, un autre m'a répondu qu'il avait un cancer de la peau...
Histoire envoyée le 23/09/2011 à 15h58 - Notée 2.85 / 5
Putain quelle boulet. Ferme là un peu!
mdr !!! c pas grôle pour eux mais j'avoue ta fait fort !
maaa t'es fort toi!
Et t'es tout le temps curieuse comme ça toi aussi
Putiin...pa de chance
Oh là là... Et vous n'êtes pas obligés de l'insulter de boulet et de lui ordonner de se taire, il savait pas (tu es une fille ou un garçon ?)... Et si il a posé ces questions, c'est justement parce qu'il s'en faisait pour ses personnes, c'était étrange. Mais c'est pas tellement une honte, c'est plutôt une curiosité déplacée...
argh...pas de chance, tu f'ras mieux la prochaine fois bonne chance pour ton prochain baptême
C'est juste drôle, moi aussi je dis tout ltemps plein de conneries de même... C'est juste dla maladresse
Ca ne vous ait jamais arrivé de faire des gaffes? Surtout que ces gaffes là sont classiques....
Arretez un peu de vous acharner .
oulà ouais mais tu pouvait pas savoir... c'est pas souvent que l'on voit quelqu'un ayant un cancer de la peau PLUS quelqu'un qui c'est pris un plomb dans l'oeil.
tu es trop curieux la prochaine fois tu fera plus attention
Bah comme ça quand tu verras quelqu'un avec une bonne conjonctivite tu lui demanderas direct s'il s'est pris un plomb de chasse dans l’œil, et là t'auras l'air fin.
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.