Dessous de mariage

Cela s'est passé lors du mariage de mon cousin, je portais une robe cache cœur avec de jolis dessous que m'avait acheté mon mari (redresse seins, string et porte jarretelles avec des bas blancs).

Tous se passait très bien, bonne ambiance, bon repas et bonne musique... C'est alors que le père de la mariée m'a invitée à danser (jusque la rien d'anormal), c'était une valse.

Une fois la chanson terminée le DJ enchaina avec un rock et me voici dansant avec le marié. Tout en me faisant tourné, son bras a attrapé mon nœud qui tenait ma robe ! Je me suis retrouvée en plein milieu de la piste de danse, sans robe, ma poitrine et mes fesses a la vue de tout le monde !
Je suis devenue toute rouge au dire de mon mari, mais je ne me suis pas démunie : j'ai ramassée ma robe je suis allée dans les vestiaire me rhabiller.

A mon retour j'ai eu quelques compliments sur mes dessous, même de femmes... D'ailleurs il m'est arrivé plus tard de faire du shopping avec elles et de leurs prouver que porter des porte jarretelles et autres dessous sexy ne fait pas vulgaire.


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h35 - Notée 4.07 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 08/05/2009 à 09h03

Punaise, c'est vraiment la honte !!! je te plains !!! lol

Par [visiteur] le 15/05/2009 à 01h53

Oh moins tu ne t'es pas mis à chialer tu as gardée ton calme ! Bravo !!

Par [visiteur] le 11/07/2009 à 18h16

Tu as du faire une jalouse : la mariée !!! =D FELICITATION !

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0083 sec -