Chez le gynéco

J'imagine que mon histoire n'est pas très originale, mais elle n'en reste pas moins la honte de ma vie !! Enfin pour le moment ;-)

Au terme de ma grossesse, un matin, je sens des contractions à peine douloureuses, mais tout de même assez rapprochées...

Je me dis que peut être bien bébé a décidé de pointer son nez ce jour ! Complètement surexcitée, je m'habille en deux deux, je réveille mon mari et lui dis de m'amener à la maternité.

Les contractions s'intensifient lors du trajet, à peine plus douloureuses mais bien présentes.

Je suis de plus en plus énervée, je me prépare à donner la vie tout de même :-D

Arrivés à la maternité, je commence à avoir mal, rapidement mon gynéco arrive, me demande d'enlever le bas et de me mettre sur la table pour m'ausculter et voir si mon col a bougé.

Je me calme un peu, me déshabille, m'installe et j'attends, mon mari à côté de moi.

Mais là je sens que j'ai une envie pipi assez pressante, car depuis ce matin, énervée comme j'étais, je n'avais même pas pris le temps d'aller aux toilettes.

Je me retiens en me disant que ça va aller vite, mais cette andouille de gynéco tarde et n'arrive pas.

Déjà à poil, je ne pouvais pas me rhabiller pour sortir, bien obligée d'attendre ! Pff vraiment ça n'arrive qu'à moi ces trucs là !

Enfin il arrive, les contractions commençaient à me faire bien mal, je sers les dents et je m'accroche.

Il commence son auscultation, mais c'est vraiment trop long, j'ai du mal à me retenir.
Je sais pas ce qu'il fabrique, mais ça fait vraiment bizarre comme sensation. Ça, plus les contractions, plus mon énervement, ben arrive ce qui devait arriver, je ne me retiens plus et à mon grand désespoir, ben oui, je lui fait pipi dessus ! Mon mari était à côté en plus !

Je me met à pleurer tellement j'ai honte, je ne sais plus où me mettre. Le gynéco tente de me rassurer tout en s'essuyant la main... Il me dit que c'est pas grave, mon mari est mort de rire et moi j'aurais voulu disparaître !

Voilà mon plus grand moment de solitude ! Mais bon ça ne m'a pas empêché d'accoucher et de mettre au monde ma fille pour notre plus grand bonheur !


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 12h00 - Notée 4.25 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 01/03/2010 à 07h20

C'est un pur moment de solitude et je compatis. Mais franchement, tu détiens la palme du plus marrant des pipis de l'histoire de l'humanité.

Par [visiteur] le 01/03/2010 à 17h45

T'inquiète pas; en tant qu'étudiante en médecine je peux t'assurer qu'on a l'habitude de ce genre de choses

Par [visiteur] le 05/03/2010 à 13h23

Comme dit le second commentaire... dans le milieu médical ce genre de chose ne nous choque pas !
Et puis tu sais les accouchements, c'est en plus du bonheur, du sang, et parfois du caca a force de pousser, alors c'est pas ton pipi qui l'a perturbé :p
Ceci dit, je comprends que de l'autre coté de la barriére, on soit vraiment trés trés géné !! Je compatis

Par [visiteur] le 06/03/2010 à 09h16

Tu aurais du lui dire que tu avais envie de faire pipi avant qu'il t'ausculte, il t'aurait donné un bassin.
Et la réaction de ton mari mort de rire, je trouve ça un peu puéril, il a quel âge?

Par [visiteur] le 17/05/2010 à 17h42

ce n'est pas une honte!! c'est naturel dans le domaine médical!!!!!!!!!!!!

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 08h30

ta honte a tout de meme été remplacer par le bonheur non?

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 08h32

Surpise chez la gynéco de ma femme.
N'ayant pas réussi à avoir d'enfant dans la première année du mariage, ma femme va consulter une gynéco femme (elle préfère). Je l'accompagne. Elle rentre seule au cabinet, et le médecin fait son travail, comme il se doit. Il ne trouve rien de défectueux à ma femme, tout va bien chez elle.
La gynéco raccompagne ma femme dans la salle d'attente et me demande de venir la voir.
J'obéis, sans savoir ce qui allait m'arriver.
Devant elle, dans son bureau, elle m'explique que tout va bien pour ma femme, que tout est normal, etc... Elle me pose des questions précises me concernant et me dit qu'elle va m'examiner moi aussi, pour voir si le problème ne vient pas de moi.
Surpris, je refuse. Le gynéco, c'est un médecin de femmes...Mais elle insiste et je refuse toujours. Alors, avec mon accord, elle retourne chercher ma femme dans la salle d'attente, qui essaie de me convaincre...
Au bout d'un moment, j'accepte, croyant que la gynéco allait me faire une visite basique.
Eh bien non ! elle me fait déshabiller entièrement, oui, tout nu ! je monte sur la table et je mets même mes jambes... dans les étriers... Ma femme qui est à mes côtés, ne peut pas s'empêcher de sourire à la scène qui se déroule devant elle.
Bref, la gynéco m'examine de haut en bas, et s'intéresse de près à mes testicules, qu'elle tâte, caresse à maintes reprises... Puis elle observe mon pénis et le tortille dans tous les sens, jusqu'à provoqué une éjaculation.
C'est ce qu'elle attendait en fait, mais moi, devant ce flot de liquide, j'étais complètement décomposé en mort de honte !

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h19

Oh ca va encore il y a des femmes,elles c'est pires elle font carément Caca...d'ailleurs sa arrive a la plupart des femmes... bon si non j'imagine la scene en effet sa doit pas etre terrible

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0081 sec -