Catastrophe sur catastrophe

J'étais en classe de 4eme à l'époque! Il y avait un très beau gars dans ma classe et j'étais vraiment mordue de plus qu'il n'était pas macho, bien au contraire, il était timide. J'étais à cette époque un garçon manqué ( je ne mettais jamais de jupe, ni des vêtements provocants, toujours des baskets ). Je me demandais même s'il savait que j'étais une fille car il était nouveau. Mais à mon grand bonheur, il semblait m'avoir remarqué et me regardait très souvent.

Bon, à la maison, ma mère m'engueule car toutes les jupes dans mon armoire ne me servent à rien.
Un moment, je suis passé devant le miroir de ma chambre et moi-même, j'avais du mal à croire que j'étais une fille ( vu mes tenues vestimentaires ).J'essayais alors de m'imaginer en jupe, sans casquette et avec des sandales.Je me voyais plutôt adorable vêtue ainsi. Peut-être que le beau gosse aussi le trouvera!! C'est ainsi que j'ai rassemblé tout mon courage le lendemain pour porter une telle tenue.

Je vais à l'école vêtue ainsi! Avez-vous déjà en tête ce qui va m'arriver? Attendez que je vous raconte!
Je vais donc à l'école. Déjà, le gardien du collège semble ébahit puis il a sourit. Est-ce un bon ou mauvais signe? Je ne sais pas! Alors je continue mon chemin. J'avais l'impression d'être célèbre. Tout le monde me regardait, souriait, puis rigolait. Je ne me sens pas très à l'aise tout d'un coup! Je regarde s'il n'y aurait pas un problème avec ma jupe! Oups, juste un minuscule petit trou déchiré mais que peux encore cacher avec mon cartable. Je ferai attention à la jupe que je porterais la prochaine fois! Je vois un groupe des élèves dans ma classe. je m'approche d'eux. Ils étaient tous ébahis et ne cessaient de répéter:" toi, en jupe, c'est incroyable!" Certains me disaient pourtant que ça me va très bien, d'autres que j'étais mignonne! je me sens mieux!

La suite, en classe, j'avais un pressentiment étrange. Le beau gosse ne me regardait plus. Peut-être qu'il préférait mon style de mec! Je suis un peu déçu. Ayant un caractère de garçon, j'ai décidé de lui parler après la sortie.

Bon, j'y vais! Je commence par le saluer. Il répond à mon salut! Ouf! J'aurais peut-être dû réviser ce que je voulais
lui dire. J'ai commencé par lui dire que je le trouvais vraiment mignon et particulièrement gentil. Il sourit et me remercie. Ouach, son sourire me désarme complètement. Je ne trouvais plus les mots, j'avais envie de me cacher. Alors, comme une idiote, je lui ai dit que je voulais juste qu'il le sache. Il a dit d'accord et il allait partir. Je me rend compte que je ne lui ai même pas avouer mes sentiments. Je décide de le faire. Je lui dis: "Attends" en lui courant après. J'ai complètement oublié le petit trou sur ma jupe. Je suis passé près d'un tas de ferraille tout capoté. Et ce qui devait arriver arriva. Un morceau de métal (je ne sais même pas ce que c'était exactement) a accroché ma jupe. Évidemment, avec moi qui courait, vous imaginez ? Il a complètement déchiré ma jupe... Je me suis retrouvée en petite culotte avec le mec qui s'est retourné! La honte de toute mon existence entière. Heureusement, il a été gentil, m'a prêté son blouson et a proposé de me raccompagner en voiture. Il m'a même raccompagné jusqu'à l'intérieur. Je l'ai laissé entrer suite de quoi, je lui ai rendu son blouson. Deuxième catastrophe, il y avait des taches de sang sur le blouson ! J'ai mes règles, elles viennent d'arriver. Ouf, il ne l'a pas vu. Mais il va bien s'en rendre compte un jour! Je lui dis merci et au moment de lui dire au revoir, troisième catastrophe, mon père apparaît ! Moi en petite culotte devant lui. Non non, trop la honte pour vous raconter la suite!!! Hein ? Vous boulez savoir ? D'accord, je crache le morceau. Il a cru ce qu'il a vu ! Il s'est tout de suite énervé; l'a renvoyé comme un chien, m'a dit de m'habiller puis m'a traîné jusqu'à la voiture. Direction: Gynécologue! Encore vierge! Sauvé! Mais je ne lui pardonnerait pas son comportement de si tôt. Ma mère, elle, m'a tout de suite cru quand je lui ai tout raconté et me comprend. Elle en veut aussi à mon père pour son comportement exagéré!

Retour à l'école, le courant passe encore entre moi et le beau gosse. Mais il m'avait avoué que le raison pour laquelle il ne cessait de me regarder, c'était parce qu'il se demandait si j'étais une fille ou un garçon. Quelques jours après, on est sorti ensemble. Ça a donné à mon père l'occasion de s'excuser. Maintenant, on en rit de cette histoire!
Mais à l'époque, je trouvais que c'était la pire honte de ma vie! Ah oui, depuis, les jupes c'est fini !!!


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h52 - Notée 3.43 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 01/03/2009 à 15h42

C'est bizarre ... bizarre
Je sais pas si il faut le croire

Par [visiteur] le 02/03/2009 à 22h33

oui ça fait un peu faux tout ça !

Par [visiteur] le 04/03/2009 à 16h43

c'est spécial !!!!

Par [visiteur] le 04/03/2009 à 16h43

Il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire! J'ai bien trop de mal à y croire.

Par [visiteur] le 04/03/2009 à 16h43

Ouais, assez bizarre tout de même O.o , ça fait beaucoup de choses en même temps . M'enfin bref .

Par [visiteur] le 04/03/2009 à 16h43

Fake ! Il a le permis de conduire en 4ème ? Il a du retrad scolaire à ce point ? Et puis tout ça à la fois, faut pas pousser Mémé dans les orties... Dommage que certain(e)s se sentent obligés de trouver n'importe quoi à raconter pour exister.

Par [visiteur] le 04/03/2009 à 16h43

Mouais, à mon avis, le coup du gynécologue, c'est faux.

Et le blouson, si tu l'as mis autour de ta taille, je ne vois pas comment le sang aurait pu aller dessus.

Bref, je ne crois pas un mot de tout ça, sauf le trou dans la jupe, à la limite...

Par [visiteur] le 04/03/2009 à 16h44

tes pas cru.
Quelle idée d etre en petite culotte devant sont pere c est indécent. On te croit pas

Par [visiteur] le 05/03/2009 à 11h59

Le coup de mec de 4ème qui te raccompagne en voiture, trop gros. Il a déjà le permis à 13 ans ? Ou alors il a au moins 5 ans de retard et là, c'est grave !!!

Bref, gros fake et tu t'es grillée toute seule en plus !

Par [visiteur] le 05/03/2009 à 11h59

De plus le gynécologue, n'a normalement pas le droit de divulguer des informations personnelles, ici d'etre vierge ou pas, a tes parents, meme si tu es mineur .

Par [visiteur] le 08/03/2009 à 01h33

Si on enlève le raccompagnement en voiture, le sang sur le blouson et le coup du gynécologue, alors oui je crois à ton histoire et c'est effectivement la honte lol

Mais j'ai aussi un peu de mal avec le fait qu'une fille avoue comme ça ses sentiments à un mec, surtout en 4ème, mouais !

Et puis même si à cause du petit trou, tu déchires ta jupe, à la rigueur tu agrandis le trou mais de là à se retrouver carrément en petite culotte... à moins que ce soit une jupe en papier ?

Non en fait je ne crois pas du tout à toute l'histoire...

Par [visiteur] le 08/03/2009 à 01h33

1)T'es en 4eme, t'as un copain de classe qui te raccompagne en voiture... je savais pas qu'on pouvait passer son permis aussi tot.
2)Tu crois vraiment qu'un gynécologue a le droit de regarder dans ton vagin si t'es vierge ou pas et d'aller le raconter à ton père? Renseigne toi avant de raconter ce genre de conneries!
3)T'es une grosse menteuse

Par [visiteur] le 17/03/2009 à 13h58

je croi que après tous c'est commentaires je n'es rien a rajouter tout est deja dit....mais lance toi a écrire des nouvelles ...

Par [visiteur] le 27/03/2009 à 11h30

Mais OSEF, t'sais.
Qu'est-ce que ça peut faire que ça soit vrai ou pas ?
Moi j'ai ri, c'est l'essentiel.

"moi g lu le seigneur des annau, bah frnachement j'y croit pas. c vrai quoi, les mec avec des oreilles pointu ca existe pas quoi !!"

lolilol

Par [visiteur] le 14/04/2009 à 10h11

elle a raison c'elle qui a dit:
1)T'es en 4eme, t'as un copain de classe qui te raccompagne en voiture... je savais pas qu'on pouvait passer son permis aussi tot.
2)Tu crois vraiment qu'un gynécologue a le droit de regarder dans ton vagin si t'es vierge ou pas et d'aller le raconter à ton père? Renseigne toi avant de raconter ce genre de conneries!
3)T'es une grosse menteuse
ouai c que des mitos!!!

Par [visiteur] le 10/05/2009 à 11h57

1)T'es en 4eme, t'as un copain de classe qui te raccompagne en voiture... je savais pas qu'on pouvait passer son permis aussi tot.

Réfléchissez deux secondes, vous savez, ça existe les parents qui déposent les copains/copines de leur fils/fille à l'imprévu...
Puis ouais, ça fait quoi si c'est vrai ou pas ? On s'en fout, on rigole ! Que des rabats-joie --"

Par [visiteur] le 29/08/2009 à 12h00

C'était marrant, mais un peu trop ! :o

Par [visiteur] le 22/11/2009 à 18h38

franchememnt j'ai bien aimée ton histoire meme si tu as exagéré 1 peu mais c po grave .tu es adolescente ..alors voici mon msn situ veux me contacter aprés -censuré-

Par [visiteur] le 07/01/2010 à 13h18

c super long !!!!!!!!!!

Par [visiteur] le 15/04/2010 à 08h38

c'est dommage de trouver autant de mensonge sur ce site

Par [visiteur] le 29/08/2010 à 17h31

mdr le galérien qu'a écrit cette histoire gg lol

Par [visiteur] le 27/12/2010 à 15h35

"Direction: Gynécologue! Encore vierge!" -> Je suis moi même gynecologue et d'un point de vue légal, il est stictement interdit à un tiers de demander à vérifier la virginité d'autrui, même s'il s'agit de sa fille et qu'elle est mineure. Seule la fille en question peut elle même demander la vérification et les "résultats" ne sont communiqués qu'a elle. Libre à elle, ensuite de les divulguer ou non. Et admettons que tu ai accepté ou voulu faire cet examen, ce dont je doute fort, sache que c'est quelque chose qui ne se fait pas comme ca, d'un claquement de doigt ! Cela peut demander des mois avant d'obtenir un tel rendez vous et de toute facon, ce genre d'examen ne se pratique que très rarement voire jamais sur des jeunes filles de ton age et surtout pas pour une pauvre histoire de culotte déchirée ! Si tu l'avais fais, le gyneco aurait probablement ri en entendant l'histoire de ton père ou du moins la version que tu lui en aurais donné ! Les gynecologues n'ont pas que ca à faire !... Je doute donc enormément de la véridicité de cette histoire ...Fake !

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h27

Mais abusez pas , vous vous doutez bien que c'est les parents du garçon en question qui ont du la ramener m'enfin c ridicule moi aussi j'aurais dit que le gars m'avait ramenée même si c dans la voiture de ses parents , vous êtes ridicule ..

Par [visiteur] le 25/09/2011 à 12h45

Oui mais si son pète est arrivé et l'a engueulé alors qu'il avait les parents du garçon dans la voiture ce n'est pas logique non plus. Mais bon je pense que ton histoire tu l'a un peu arrangée mais sinon j'y crois qu'il t'es arrivé un truc du genre.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0104 sec -