C'est plutôt ma mère qui s'est tapé la honte. Ça c'est passé en début d'année, alors qu'elle commençait un nouveau travail dans un nouveau bâtiment avec de nouveaux collègues... et de vieux ordinateurs. Ayant justement un bug avec le sien, et ne sachant pas trop quoi faire vu qu'elle est un peu naze avec les technologies, elle demande conseil à un collègue à l'humour débordant. Celui-ci lui dit sur un ton très sérieux "Ho, il est mort, appelle le 100" (numéro de l'ambulance ici en Belgique)...
Évidemment, sans réfléchir, elle le fait, de son bureau, croyant sans doute qu'il s'agissait d'un numéro technique interne à l'entreprise et avant que son collègue n'eut le temps de réagir, tous l'entendent au téléphone "Allo! C'est le bâtiment 5, le PC 30 à un problème, il est bien mort là, pourrais-je avoir de l'aide ?"
Évidemment sur le moment elle ne comprenait pas pourquoi ses collègues ahuris lui faisaient signe de raccrocher, écroulés de rire...
Pourtant le concours lui ayant permis d'intégrer la société maintient encore sa haute réputation intellectuelle !
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 03h19 - Notée 4.13 / 5
Mdr , ça devait être drôle a voir XD , même si ça n'est pas vraiment une honte
Euh...
Je trouve que c'est vraiment la honte.
C'est comme si on te demandait d'appeler le 112 pour dépanner ton ordinateur.
Le 100 en Belgique doit être un numéro connu en plus :x
quel tete on fait les secouriste quand il sont arrive????
elle a tait licensir pour conneries grave????
sa c'est les gens qui croient tous qu'on dit. moi sa met deja arriver j'etait dans le train que je prenait matin et soirs alors forcement a force j'ai simpatiser avec plusieur habituer dont un pas très fuit-fuit et je lui est dit en rigolant de tirer sur la poignee.(la poigne avec marquer en très gros en desous alarme ne tirer que en cas d'urgence)mais lui comme un c..il a tirait on etait tous mort de rire et le train c'est arreter après il a eu une amende mais de toute facon il acvait deja eu des ennuis car il avait fait de la prison.
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.