Il y a quelques années j'ai été bizuté et obligé de me mettre tout nu devant toute une assemblée composée de mecs et de filles.
Ça se passait dans une cave voutée et éclairée par des bougies posées sur une table, derrière laquelle se trouvaient des personnes recouvertes par des cagoules genre ku kux klan.
C'était très impressionnant, et au moment d'enlever mon slip j'ai eu une érection... J'étais très gêné d'être à poil en train de bander devant des jeunes qui étaient dans l'année supérieure...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 10h08 - Notée 3.26 / 5
Ben t'avais qu'à pas le faire.
tu etait le seul bizut ?et ensuite qu est ce que tu a du faire devant cette assemblée?
est ce que les bizuteurs t on aussi humilié le reste de l année
Le bizutage n'est pas obligatoire si ???
ben falais pa le fair
Es qu'il te ramène toujour l'histoire après des semaines ?
tro méchant!pk tu la fai?
Vous êtes pas un peu couillon les gars?
Bizutage = Humilliation infligé par les gars plus vieux qui sont la depuis longtemps
Donc la réponse a la question "pourquoi il l'as fait" c'est qu'il avait pas le choix -_-' Et non c'est pas obligatoire puisque c'est pas l'école qui choisie de fair eca...Mais généralement ils y vont a 20 ou 30 donc il est pas vraiment possible de résister...
Ha oui... Et ils ce sont tous enfuis après ?? (lol)
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.