J'étais en 5eme et j'avais 12 ans, on était en cours d'anglais, c'était le dernier cours. J'étais au fond de la classe et je discutais avec un garçon qui était derrière moi et qui était un vrai comique. Bref on rigolait ensemble jusqu'à ce qu'il lance mon crayon, je me suis donc mis à quatre pattes pour aller le ramasser, et là j'ai senti que j'avais comme du liquide dans ma culotte alors que quand j'étais assise je ne sentais rien.
En regardant derrière moi je me suis aperçu que TOUT mon pantalon était rempli de sang (c'était vraiment ÉNORME) je ne sais même pas comment c'est arrivé et comment je n'ai rien senti , je me rends compte que j'aurais mieux fait de ne pas bouger de ma chaise, donc je vais vite récupérer le crayon et je regarde si personne ne m'a vue...
Toute la classe suivait tranquillement le cours, sauf... une personne, et c'était le garçon qui était derrière moi et qui avait tout vu. J'ai commencé à rougir et il est resté calme mais je l'entendais parler avec des autres garçons à côté... ils parlaient de moi. Imaginez vous à ma place, je voulais m'enfuir en courant chez moi... puis le cours a fini et les élèves sont sorti, moi je suis resté le plus possible dans la classe et quand il a fallu ranger les chaises il y avait plein de sang j'ai essayé de nettoyer ça sans que le prof me remarque.
Quand je suis arrivée dehors, tous les garçons de ma classe m'attendaient et moi je mettais mon sac à dos pour cacher mes fesses, je suis passée à côté d'eux et là un garçon crie : "Aaaaah , elle a eu ses règles !" Ils disaient tous ça.
Le lendemain toute la classe était au courant et tout le monde s'est un peu moqué de moi jusqu'à la fin de l'année... Et ça a continué longtemps, enfin jusqu'à que la majorité des filles aient leurs règles parce que à cette époque là j'étais la seule a les avoir
C’ÉTAIT LA HONTE DE MA VIE !
Histoire envoyée le 03/04/2012 à 13h34 - Notée 4.32 / 5
Ma pauvre
sa met deja arriver alors je sais ce que c'est et franchemant je te plain
j'te plain
Oh.. Ma pauvre :'(
Franchement ça doit être horrible
J'ai aussi 12 ans et je lai est pas eu, mais je pense que t'aurais due aller au toilette... J’espère que ca ne m'arrivera pas !!!
ah la vache !! c'est extrêmement gênant T-T ...
bah moi je les ai eu a 10 ans en escalade
Quels idiots.
Il y a des messages qui me font sourire (avec compassion), et pourtant, je suis un mec. Vous dites: oh, la pauvre (il faut être de la gente féminine pour dire ça). Mais vous qui en ont ou qui en auront, je croit savoir que c'est pas une chose qu'on peut prévoir à la seconde près. Tout au plus, en étant scrupuleuse et en se connaissant, je croit que vous pouvez savoir le jour du début de vos pertes. Mais pour les plus jeunes, vous pourriez le prévoir, ne serait-ce qu'une heure avant? Franchement, bravo, mesdames et mesdemoiselles. Un truc qui n'est pas mien, vous utilisez avec un subterfuge impressionant, ou l'apprenez, tout les moyens à votre dispostion pour dissimuler dans tout les sens du terme ces moments intimes, mais si délicat.
ses pas cool
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.