[Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.
C'était un après midi. Ce jour là je finissais les cours un peu plus tôt que prévu. J'ai alors décidé de passer un peu de temps avec mon copain. Je l'appelle, il arrive en voiture et je monte.
On se retrouve alors sur une route "tranquille" et là bien sûr, on s'est sentis vraiment seuls. Je tiens à préciser que la scène se déroule dans la voiture.
Mon copain, ravi de l'intimité du lieu ne se gêna pas pour se lancer dans des caresses et l'ambiance devint vite très chaude. Mon copain fini par succomber à mes caresses, je m'en suis bien sur pris plein les mains et c'est à ce moment là que décide de passer une voiture dans ce coin perdu et juste à côte de nous.
On s'arrête un moment, priant pour ne pas être vus avant de se rendre compte que la voiture ne fait pas que passer mais préfère s'arrêter.
Et là, le meilleur ami à mon père qui descend, il m 'avait reconnue ! Mais le pire est encore à venir...
Je me dépêche de me relever (j'étais sur les genoux de mon copain), cherche un mouchoir, n'arrive pas à ouvrir mon sac de ma main gauche (propre)... Mon copain remonte tant bien que mal son pantalon et on essaye d'avoir une attitude "normale".
Je préfère oublier que l'ami à mon père n'a rien raté de cette agitation.
A croire qu'il ne s'est aperçu de rien, le voilà arriver avec un grand sourire. J'ouvre la porte, va pour lui faire la bise mais celui ci me prend aussitôt la main (droite évidement...) avant de la serrer vigoureusement.
Je ne me suis jamais sentie aussi gênée, comme je n'avais pas eu le temps de bien me nettoyer la main sur la banquette de la voiture (sans commentaires...), il me restait encore quelque gouttes de ... entre les doigts et je me rappellerais toute ma vie de la tête qu'à tiré l'ami de mon père quand il a senti sa main coller.
Inutile de préciser qu'il a tout compris et est reparti sans même un bonjour à mon copain.
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 18h02 - Notée 4.67 / 5
C'est pourquoi il faut TOUJOURS prévoir les mouchoirs AVANT la gaterie.
Il m'est arrivé une histoire similaire ! Je suis avec toi lol
mdrrr, tant ke tu t'es bien amusé...
OMG, non pas ça
Je veux plus jamais faire dans la voiture !
Huuum x) la prochaine fois sois plus vigilante
Respect
mon dieu jimagine !
Hahaha chapeau
c'est bien fait pour sa gueul, comme quoi les curieux sont toujours punis !!
mais il est con
hmhm... la honte mais sur le coup mdr ! Et la prochaine prévoie le désinfectant )
Je note 5 c'est vraiment horrible!!! Mias faut pas faire ca n'importe ou!!
lol il avait cas vous laisser trankile lol
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.