Cela s'est passé dans un moment de confusion total, j'avais passé huit ans dans une entreprise et je venais de trouver un autre travail donc je devais démissionner.
Après avoir pris connaissance de mes projets, mes collègues et mon patron (très compréhensif et gentil) avaient décidés de me faire une surprise et de me remettre un petit cadeau de départ.
Je me doutais bien de quelque chose mais j'en étais pas sur. Mon patron avait pris une attitude de plus en plus amicale avec moi et je me suis mis alors en tête qu'il était sérieusement intéressé par moi.
Alors qu'il essayait de m'inviter a une soirée après le travail sans me faire douter que j'aurai une surprise, moi de mon côté je m’étais imaginé mille et une choses dans ma petite tête de femme 30 ans célibataire. Lui très content de me faire tomber dans le piège en rajoutait un peu.
Souvent le soir en rentrant chez moi je prends de l'aspirine contre la migraine et le soir pour dormir je prends des somnifères (renseignement important pour comprendre la suite du moins essayer).
Dans la semaine de mon départ mon patron m'appelle chez moi à une heure tardive et ose m'inviter chez lui pour prendre un verre. Toute rouge d’excitation (faut dire qu'il me plaisait bien) j'accepte avec plaisir ! La suite je ne me rappelle pas très bien, bon il est venu me chercher ça ok, on est arrivés chez lui ça ok, mais la suite je sais plus vraiment… Est-ce le verre qu'il ma tendu dans son salon et que j'ai bu d'un trait combiné avec les médicaments que j'avais pris comme d'habitude ? En tout état de cause je me suis retrouvée dans le salon de mon patron toute nu et persuadée qu'il voulait me faire l'amour.
Lui, complètement déconcerté, s'est penché vers moi et ma chuchoté a l'oreille qu'on était pas seuls et que tous les collègues étaient dans la pièce a coté !
J'étais dans un tel état que je n’ai vraiment compris ce qui m'arrivait… Il m'a emmené dans une autre pièce ou je me suis rhabillée, et m’a proposé de me raccompagner chez moi, je titubais légèrement.
Pendant tout le trajet je n'ai plus dit un seul mot et quant je suis arrivée chez moi j'ai juste pu balbutier un « désolé » et j'ai couru m'enfermer chez moi.
Je n'ai pas remis les pieds dans l'entreprise pendant trois jours, j'ai fais une crise de larmes et si ce n'était pas pour récupérer mes papiers je n'y serais jamais allée.
Pas la peine de vous dire que tout le monde dans l’entreprise était au courant de ma petite seine… J'ai essayé de prendre sur moi et je suis allée a l'entreprise, tout le monde avait un sourire en coin et j'ai du faire un effort surhumain pour ne pas m'enfuir… J'ai récupéré mes papiers en me faisant toute petite et mon patron m'a rappeler quelque jour plus tard pour me dire que ce n'était pas grave et qu'il n'y avait aucun mal !
Mais moi je crois que je ne pourrai jamais oublier ce moment humiliant... La vrai honte...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 13h51 - Notée 4.26 / 5
Ce que ta fait tron partron est dégueulasse !
Pour le commentaire ci-dessus : je ne vois pas ce que le patron a fait de dégueulasse. C'est elle qui s'est fait des films toute seule...
Je n'y crois pas une seule seconde... Pourquoi aurais-tu pris des somnifères en début de soirée alors que tu savais que tu étais de sortie ? Suivant !!!
Pour le commentaire précédent : Elle dit que son patron l'a appelée en surprise, donc elle le savait pas en prenant ses médicaments. Suivant !!!
lol bien dit (je di sa par rapport au commentaire précédent lol)
Ouh la la ! C'est violent !
Je compatis sincèrement !
Tu n'aurai pas du accepter le verre.TT le monde,du moins une majorite de personne savent qu'il ne faut pas combiner les deux,alcool et medoc!tu aurais du y penser, surtout qu'en tu as des doutes sur les intentions de tn boss...enfin bon courage pr tn new taf et evite la mm gaff!
ssa c une sécrée honte!! Innoubliable!!
looool
la hoooonte!!!! mai ta pa froid aux yeux di donc! te déshabiller comm ca...
wahhh l'allumeuse
Je suis désolé, mais soit c'est des mytho, soit c'est mal éxpliqué! Quand tu t'rapelle plus de se qui s'est passé t'étais soul & crevé?
Ahhh mais c'est horrible!!ma pauvre !!C'est vraiment la honte,je trouve que tu as était courageuse de revenir!!Bravo!!Je note 5 tellement c'est humilliant
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.