[Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.
J'étais en vacances avec quelques amis, 4 mecs et 3 filles dont Célia, une fille dont j'étais amoureux, tous les soirs, sous la tente on fesait des jeux, et cette fois c'était action vérité ou chiche, c'était à mon tour de jouer et, pour une fois je choisit action. Julien un ami me demanda alors de me foutre carrément à poil, j'étais très pudique et j'ai refusé, les mecs m'ont alors saisi les bras et les jambres et m'on déshabillé jusque au caleçon, les filles ainsi que Célia crièrent toutes, on veut le caleçon, on veut le caleçon, alors sans hésiter ils m'enlevèrent mon caleçon, j'étais tout rouge mais le pire était à venir car, Sabine, une des filles avait de la peinture dans son sac, ils en ont profité pour me peindre le cul ( heureusement que c'était de la peinture à l'eau. ), depuis, ils n'arrètent pas de me narguer au lycée, une année de galère.
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 21h41 - Notée 3.77 / 5
ouais ça a du être chiant, d'autant plus devant Célia
et le fait qu'ils ont porté atteinte à ta pudeur lol
En sOus vetemeents cavaa encOore.. Maiis a pOiil duur duur ! LoL
Peinture de quelle couleur ? x)
pas dbol toua
Moi jorai accepter puis jme serai desabiller mais jorai garder ma culotte (enfin calçon mais chui une fille dc voilà) ensuite si i mlavai enlever de force jleur orai fait pareil !! Mddr
C'était chose courante dans les années 70 les blagues de potache de ce type, type bizutage !
Voici ce qui m'arriva lors de mon bizutage. Au cours d'une permanence, on s'était mis à jouer au baccalauréat (jeu de culture général, pour ceux qui ne connaissent pas). Celui qui perdait avait un gage.
Ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais cette fois-ci, j'ai perdu la partie. D'habitude, les copains faisaient équipe avec moi, parce que j'étais très fort, mais pas cette fois.
J'avais perdu et il me fallait passer par un gage, mais comme on était en permanence, qu'un autre cours allait avoir lieu, on a remis " ma peine " à plus tard.
Le temps a passé et j'ai oublié l'histoire... mais à la fin du premier trimestre, soit aux vacances de Noël, une dizaine de camarades, moi y compris, filles et garçons, ont été invités par une copine, pour le réveillon, chez elle, dans sa chambre (elle venait de loin et ses parents lui payaient le loyer d'une chambre en résidence universitaire).
Et le piège s'est refermé sur moi : avant de commencer la soirée du réveillon, l'une des personnes s'est rappelé du gage que je n'ai pas fait. A l'unanimité, les camarades ont jugé de faire ce gage, maintenant, avant le passage à la nouvelle année.
J'étais d'accord, sans savoir de quoi il allait s'agir.
Après un semblant de concertation, l'un deux, parlant au nom des autres a déclaré : Tu nous fais un strip-tease ! "
J'ai refusé. Non, tout ce que vous voulez, mais pas ça, pas ici, pas maintenant.
Si, ici, tout de suite. Tu ne sortiras pas sans l'avoir fait. Et si tu ne le fais pas, c'est tout qui te foutrons à poils ! Tout de suite, deux personnes ont bloqué la porte pour que je ne sorte pas.
La honte suprême de ma vie ! j'étais coincé.
Suit un long silence où les personnes présentent s'entre-regardent.
L'une des filles me dit : Quoi ? T'es pas fais comme tout le monde ? T'as quelque chose à cacher ? T'as pas de c... ?
Les autres ont crié alors en choeur : A poil, à poil, à poil !
Bon, mais j'enlève pas tout !
Si, on a dit à poil ! A poil, c'est à poil ! Tout nu.
Alors, j'ai voulu profiter de la situation.
OK, puisque c'est la volonté générale et que c'est une dette d'honneur. Mais je fais ce que je veux, et personne ne touche.
C'est dans un silence de mort, ponctué par des toussotements, des chuchotements que j'ai commencé à retirer mes fringues. D'abord le haut, j'ai fait ça très " professionnellement ", en faisant tournoyer chaque habit au-dessus de ma tête et en les jetant en direction des personnes présentes, le pull, chemise, débardeur vers les garçons, le pantalon, les chaussettes, vers les filles.
Quand je n'avais plus que mon slip, j'ai dit : je l'enlève ou pas ? Vous voulez tout voir ou pas ?
Personne ne répondit, quand l'hôtesse de maison a dit : c'est un gage, on a dit à poils, alors, oui.. Enlève tout.
Et j'ai retiré mon slip, je l'ai posé délicatement avec une touche de sensualité, sur les genoux de la maîtresse des lieux et je me suis promené comme ça dans le salon, autour de la table basse, entièrement nu, sans aucun complexe.
Tout le monde m'admirait en silence. Je voyais le regard des filles qui me toisait, de haut en bas. Certaines pressaient mes vêtements contre leur poitrine !
Personne ne m'a touché, comme promis, quoique j'ai vu quelques bras s'élancer en ma direction, essayant de tâter quelque chose de moi !
Au bout de 3 ou 4 tours de table, j'ai demandé à ce qu'on m rende mes habits. Mais, interloqués par la situation, il y eut quelques secondes d'hésitation !
Et quand je me suis rhabillé, la soirée de réveillon a pu commencé.
J'avais certes honte de ce que j'avais fait, je n'ai jamais oublié... D'ailleurs en écrivant ces lignes, je ressens l'émotion que j'ai eu à ce moment-là...
Plus tard, une de mes amies présentes à ce strip m'a dit que je n'aurais jamais du aller si loin, que c'était une façon de me faire honte devant une autre fille qui voulait me voir tout nu avant d'entreprendre une relation avec moi... Bref, que je me suis fais piégé.
Un copain m'a dit aussi qu'il n'aurait jamais fait ça et m'a félicité pour le courage que j'ai eu par cette action.
ça s'fais pas... --"
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.