Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 17 ans, l'histoire s'est passé la semaine dernière ...
Mon grand-père est malade et c'est ma mère s'occupe de lui, un jour elle me demande de passer à la pharmacie en me donnant un papier ou elle avait marqué "Molicar super 95" et un autre médicament.
Arrivée à la pharmacie je donne le papier au vendeur et là il revient avec un gros paquet, et il le pose sur le comptoire je vois ce que c'était des coches et je m'écris : "MAIS C'EST DES COUCHES !"!!!
Tout le monde me ragardait et moi je me sentais vraiment seule...
En rentrant chez moi ma mère m'a appris que mon grand-père était incontinent et qu'elle se doutait que si elle m'avait dit ce que c'était j'aurais jamais voulu y aller (ce qui es vrai!!)
Je vous raconte pas mon malaise sur le chemin du retour avec mon paquet de couche sous le bras et les joues toutes rouges!!!
La honte .........
Histoire envoyée le 25/09/2011 à 19h09 - Notée 2.46 / 5
Je ne vois quelle honte il y a de se promener avec un paquet de couches à la main.
C'etait des couches pour adulte!!! les gens ils doivent penser c'est pour moi
les gens savent faire la différence et ne pensent pas que cela soit pour toi...j'ai déjà travailler en tant qu'aide à domicile pendant les vacances scolaires de 16 à 20 ans, et je me suis déjà promené avec des couches pour adultes sous les bras...il faut grandir et faire la part des choses..
j'aurais aimer te voir avec ce paquet de couches pour adulte et tes joues toutes rouge...
trop exelent te promener avec sa!!!
c'etait assez mechant de la part de ta gramde-mere....
Vs êtes serieux là?
vs aimeriez croiser une fille avec des couches pr adulte sous le bras dans la rue et les joues toutes rouges d'une petite gamine d'1 an?
oui moi j'aimerais rencontrer une fille portant un paquet de couches pour adultes...
Moi aussi...
Moi, j'aimerais rencontrer une fille portant des couches.....c'est super sexy !!!
Tu as 17 ans ou 7 ans pour être aussi bête ???
tro nulle tu es
Non je ne voit pas la Honte non plus la dedans! C que des couches il n ya pas de honte a se balader avec un paquet a la main et encore moins d en mettre!! VIVE LES COUCHES
Et même si sur le chemin les gens pensais que c'etait pour toi, mais quesque tu t'en balance, dans le genre, si vous ête pas content c'est pas dans les couches que j'vais ch...!
Suite à un mal de dos persistant, et les médicaments n'y faisant rien, mon rumathologue me prescrit de porter une ceinture abdominale quelque temps.
Avec l'ordonnance, je vais à la pharmacie habituelle, proche de mon travail (c'est là que je me fournis en général, les jours où je travaille).
La pharmacienne me donne le produit et me demande si je sais la poser. A ma réponse négative, elle me fait passer de l'autre côté du comptoir. A ce moment, il n'y avait personne dans l'échoppe, et le comptoir est loin de la porte d'entrée, si bien qu'on ne peut pas voir de l'entrée, ce qui se passe à l'intérieur.
Je suis la pharmacienne derrière le comptoir. Elle me fait soulever un peu mon t-shirt (on était en été) et je baisse mon pantalon jusqu'aux cuisses. Et là, elle commence à ajuster et à régler la ceinture.
C'est alors que, je ne sais pas comment, entre une de me collègues et se dirige droit vers le comptoir derrière lequel je me trouvais et elle m'a vu ainsi, dans cette posture, avec la pharmacienne. Ma collègue a reculé, en rougissant, mais pas autant que moi !
Surtout que quand je suis retourné à mon travail l'après-midi, je n'ai pas osé lui parler ou la regarder !
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.