"Pardon chef"

Voilà c'était durant ma première année de seconde (et oui j'ai redoublé par la suite, et j'ai 17 ans) il y a un peu plus de deux ans.
Nous étions un vendredi après-midi devant le gymnase qui se situe à l'extérieur du lycée, environ un quart d'heure avant le cours de sport habituel (ou EPS si vous préférez).

Depuis le début de l'année, j'avais quelques ennuis avec deux mecs de ma classe, et après une promesse débile que je n'ai pas respectée quelques jours plus tôt (je préfère ne pas en parler), ils voulaient me la faire payer.
Pour cela un des deux me dit cash : "soit je te tabasse (il fait de la boxe en club et m'avait déjà frappé auparavant), soit tu te mets à quatre pattes devant moi en disant "pardon chef" comme un vulgaire toutou.
Je n'ai évidemment envie de subir aucun des deux, mais ayant trop peur de lui, je choisis par élimination la deuxième solution comme un gros couillon que je suis.

Ce jour-ci, le sol était mouillé, et avant de m'exécuter je vérifie tout autour de moi qu'il n'y a personne d'autre que quelques personnes de ma classe pour voir "l'évènement en direct".

Seulement, ce qui n'était pas prévu au départ, c'est que la scène soit filmée.
Pendant que je me fais humilier, l'autre gars prend son portable en souriant et enregistre donc les images. Je dis la phrase une fois, puis il m'est demandé le répéter encore une fois mais plus fort.

Ce ne sera même pas la fin de mon "calvaire" quand je me relève enfin (ça aura duré trente secondes, très certainement les pires de mon existence), en effet par la suite, il envoyé la vidéo à quelques potes à lui et l'a montré à une grosse majorité de la classe dont la plupart sont morts de rire, ainsi qu'à d'autres gens extérieurs.
Heureusement, ça n'a pas atterri sur internet...

Au total, j'estime qu'ils sont à peu près cinquante à avoir vu ce qui m'est arrivé et plus d'une centaine à en être au courant...
Sans oublier que certains se sont longuement fichus de moi, d'autres me regardaient bizarrement etc...
Je n'avais déjà pas confiance en moi avant, alors imaginez après tout ça.

Il y a finalement eu un conseil de discipline à la suite de cet incident, où ils ont été exclus (enfin un définitivement, l'autre y est encore).

Bref, j'ai réussi petit à petit à m'en remettre mais j'ai eu beaucoup de mal.
Encore maintenant, il me reste des séquelles morales, surtout que c'est loin d'avoir été la seule honte dans ma vie.
Aujourd'hui, je suis incapable de vous dire si la vidéo circule toujours, bien que je ne pense pas...


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 22h39 - Notée 4.16 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 19/07/2009 à 10h44

Dégueulasse! Personnellement, j'aurais préféré me faire tabasser et essayer de me défendre plutôt que de dire ces mots. Je sais ce n'est pas un choix simple mais étant donné qu'une fois on a voulut me le faire, je m'y connais et la fille s'en souviens. Je ne supporte pas ce genre de chose et si j'avais été là je peux te promettre que je n'aurais pas laisser faire. Je sais que je ne suis pas superman mais il y a des limites. j'espère que sa va mieux pour toi ! Courage

Par [visiteur] le 19/07/2009 à 10h44

Cette histoire est grave, elle n'est pas drole, elle n'a rien à faire sur ce site.

Par [visiteur] le 19/07/2009 à 10h44

"Cette histoire est grave, elle n'est pas drole, elle n'a rien à faire sur ce site." : le but c'est pas rire, mais raconter sa pire honte.
Je trouve très bien de publier ce genre d'histoires, ça en fera surement réfléchir certains !

Par [visiteur] le 19/07/2009 à 22h55

C'est trop nul ce qu'il t'a fait subir le gars. C'est lui qui devrait avoir honte et non toi. On compatis.

Par [visiteur] le 19/07/2009 à 22h55

Oh, c triste... quel enculé ce type! Moi joré refusé !!!

Par [visiteur] le 19/07/2009 à 22h54

Si tu regardes le smiley en haut de l'écran, j'ai l'impression que le but est quand même de rire.
Là on a affaire à de la délinquance et de la violence, c'est quand même grave. Ce n'est peut être pas le meilleur site pour en parler.

Par [visiteur] le 19/07/2009 à 22h55

Encore une preuve de la bétise humaine...

Par [visiteur] le 22/07/2009 à 20h36

Attendez, ca se comprend largement qu'il ai préféré cette solution. Quand l'autre fait de la boxe, et qu'on ne sait pas qu'on va être filmé...sur le moment, on ignore les conscéquences. On veut juste se barrer.
Ensuite, pour le "le but est de rire", notez quand même que ca en a fait rire certains...donc, pour ce commentaire déplacé, je ne suis pas d'accord.
Toi, courage. Je compatis. Au moins, dis toi qu'il y en a au moins un qui a été exclu. Et puis, en grandissant, les gens murissent. Ce genre de choses n'arrivera plus.

Par [visiteur] le 22/07/2009 à 20h37

oh jsui désolée..jcmprd k t eu peur.mais torai pa du accpeter.ya ta fierté!!tu aurais du aller te plaindre auprès de la vie scolaire.

Par [visiteur] le 22/07/2009 à 20h37

il a beau faire de la boxe enclub, un bon coup de pied dans les c******, et c'est lui qui aurait passé pour un con devant tout le monde.

Et comme le dit quelqu'un d'autres au dessus, je n'aurais pas laissé faire non plus un idiot pareil faire une chose aussi humiliante.

Il s'est fait virer, bien fait pour sa gueule, j'espere qu'il regrettera ce geste toute sa vie

Par [visiteur] le 22/07/2009 à 20h38

je pensse que tu aurait eu beaucoup moin mal en te faisant tabasser

Par [visiteur] le 27/07/2009 à 18h49

Je peux pas rire de ça c'est horrible...

Courage..

Par [visiteur] le 29/07/2009 à 01h19

Courage, ce genre de type sont faible a l'interieur, ca va passer &&' si ils te charient ignore les, moi passé un temps j'ai été la Bimbo de mon lycé je n'avais que 16 ans, je foutais la honte mais il m'ai arrivé quelque chose, je vais publié d'ailleur cette histoire tu comprendra que tu n'es pas seul a 'etre pris une grosse honte en live mon histoire s'appelle : Renversement de situation

Par [visiteur] le 04/08/2009 à 20h00

En cliquant sur l'histoire je n'imaginais pas la stupeur qui se serait affiché sur mon visage.
C'est infecte, vraiment, il devrait avoir honte !

Par [visiteur] le 04/08/2009 à 20h00

mon dieu... tu es une victime dans cette histoire, on ne peut pas parler de honte, mais d'agression, j'espere que ceux qui t'on fait subir ça on été mis en face de leur responsabilité, une plainte s'impose (malheureusement tu as des preuves).

Par [visiteur] le 04/08/2009 à 19h59

"attendez sa se comprend largement", pas du tout d'accord. Je ne comprend pas comment tu peux faire pour avoir autant peu de fierté, je ne suis pas là pour te donner des leçons, mais cette histoire t'en donnera surement. Garde toujours la tête haute quelque soit les conscéquences! Ne t'abaisse jamais comme un vulgaire chien, que tu sois filmé ou non, que tu sois en presences de personnes ou non. Et à tous ceux qui se moquent de toi ne les écoutes pas ce sont juste des lèches cul si j'ose dire, alors soit fiere de ce que tu es malgré ton erreur. Et ne t'appitoie pas sur ton sort.

Par [visiteur] le 13/08/2009 à 21h21

Ya vraiment des couillons dans ce monde !!! comment on peut demander des choses pareilles ??

Par [visiteur] le 14/08/2009 à 19h47

unh?! C un bahu ou une prison ce trou la?!

Par [visiteur] le 14/08/2009 à 19h50

Nan, mais sérieusement ... Arrêtez de dire qu'il aurait mieux fait de se faire tabasser !
Vous comprenez tous autan que moi son choix ... Surtout si le mec fai de la boxe ... Il n'aurai pas pu sen sortir .. Et imaginons, que lotre mec se joigne a la bagarre ... Sa aurai Vraimen mal fini !
Mais franchement ça c'est du bizuitage ... c'es trés graave ... Demander des choses pareills a quelqu'un et lui poser un ultimatum ... Francheement c'est dignne d'un psychopathe !
Ecoute, franchement si tu veux oublier sa une fois pour toute et ten remettre pour de bon ... Ne fais plus attention à ces idiots qui osent encore se moquer de toi alors que euux n'ont pas été confrontés a parels situations ... Et ne te laisse plus faire ... Montre que tu n'es pa éfrayé meme si tu l'es .... Essaye de jouer les dures et reste toujours la tête haute et la je suis sure qu' il te laisseront tranquille .. Courage !

Bsx
Kim ..

Par [visiteur] le 17/08/2009 à 11h05

J'aurais préférée me faire tabasser (et encore, tu as le droit de te defendre), plutôt que de me faire humilier de la sorte. Une bagarre, même filmée, est moins pire que de se faire humilier de la sorte!
Et puis, j'aurais bien aimé voir la tête du gars une fois que tu lui aurais pété la gu***
bsx à toi

Par [visiteur] le 29/08/2009 à 11h54

mais c'est plus la honte pour lui ke pour toi

Par [visiteur] le 06/09/2009 à 01h03

Putain!!!! plutôt me faire tabasser en essayant de me défendre quand même, même si ils étaient deux. Au moins ils ont été exclus même si çà ne suffit pas, je me serais vengé à fond mais franchement courage mon gars....

Par [visiteur] le 08/09/2009 à 22h19

Moi j'aurais joué le tout pour le tout, "à la palestinienne", comme on dit. Pendant que le 1er gugus me dit "t'as le choix...", hop ! Je lui saute dessus et tape dans tous les sens. Etant à 2 contre 1, je me serais certainement fait rosser comme un chien au final, mais au moins, je les aurais bien fait ch... .

Par [visiteur] le 12/09/2009 à 16h34

C'est plus une terrible humiliation qu'une honte, mais bon...

Le seul truc qui me fait réagir, c'est que c'est bien beau de défendre quelqu'un derrière son PC en écrivant un joli commentaire avec des discours manichéens en disant que c'est bien fait pour le méchant. Je suis sur que si vous étiez dans son lycée, et que vous aviez vu la vidéo et tout, peut être que certains d'entre vous n'auraient pas ri, mais je pense pas qu'un seul serait vraiment allé le voir. C'est l'effet de l'influence humaine, vous ne seriez pas resté avec quelqu'un qui est fiché comme "victime". Bon, je ne peux pas vous en vouloir d'essayer de le réconforter avec vos maigres commentaires, mais réfléchissez quand même à celà. Peut-être qu'il l'a bien cherché après tout, il ne nous dévoile pas ce que concerne le fameux "pari" dont il est fait référence au début du texte. Allez savoir...

Pour le type en question, je lui dis juste : tu aurais du te battre, montrer que t'en avais ! même si il faisait deux mètres et que c'était le champion du monde de boxe poids lourds. Tu aurais fini à l'hopital, mais avec le sourire aux lèvres, fier d'avoir lutté pour ton honneur. Maintenant, cette honte, tu vas mettre longtemps à l'oublier, des gens viendront toujours te la ressasser. Fallait y penser avant.

Par [visiteur] le 26/09/2009 à 00h08

jesper por le gas qui ta fait sa quil va tomber sur plus balaize que lui et se faire alumer en video et ksa finira sur le net histoire kil comprenne sa douleur
peace

Par [visiteur] le 03/10/2009 à 09h13

Ouais a tous les rambos du site et sur cet article, vous ne pouvez pas garder vos conneries pour vous ???
On est tous différent yen a qui flippent et d'autre pas, yen a qui parlent et yen a qui frappent, etc etc.
Il a flippé il a obéi en même temps c'était un bizut et les gars qui lui on fait ça c'est des macaques !
Perso boxeur ou pas j'aurais sauté et si je m'étais fais défoncé je serais revenu avec quelques gens en plus histoire qu'il se fasse humilier devant tous ses potes et je les auraient filmés et postés sur internet.
ça aurait tourné dans le bahut et dans toute la ville !
Je peux paraître sadique mais c'est ce qu'ils méritent... Tu t'es pas défendu c'est pas grave, la peur c'est un sentiment naturel et incontrôlable pour certain.
On est pas tous chauds les gens c'est ça qu'il y a à retenir.
T'as eu la honte pour ça, c'est dur mais ça passera...
Dit toi qu'un jour ce sera lui qui d'aura cette honte, quand il sera clodo ou camé !
Salut l'ami, et reste fort.

Par [visiteur] le 03/10/2009 à 21h42

non mais gros t'es un faible elle sont passer ou t'es couille?

Jsui passer par hasard sur ce site tu ma donné envi de repondre.
t'ai en 2nd dit toi casiment tout les gen qui sont la y se batte jamais, jvien de bep, cap et zap. Y a que le respect et la domination qui comte dans ce ca la, la prochaine foi a pene un type y vient te voire i te donne ce choix, tu dis voila tu veut t'arenger entre homme vien avec moi seul a seul, des que t seul tu lui fais manger sa race jte garenti ke lui et tout la classe i le seron, tu peu meme lui faire la misere a ton tour apré, si tu te laice marché dessu tu va te faire ecraser.

tu t'en fou de la confiance pour te batre sa jou en rien, i a que ta nervositer qui va faire la difference, l

Par [visiteur] le 12/10/2009 à 19h20

t'avais qua te défendre je te plein absolument pas
dieu ta donner des mains fallait sans servir
défendre sont honneur c'est capital parfois
a+ dalpé

Par [visiteur] le 27/10/2009 à 09h05

ma pauvre t'as du être tellement humillié!!!!!!!!!!!!!!

Par [visiteur] le 17/02/2010 à 23h09

je n' espere sa a personne ! c' est plus qu' une honte c' est de l' humiliation !

Courage mon grand , la vie continue !

Par [visiteur] le 26/11/2009 à 09h46

slt,

moi je te comprends. Je sais moi aussi je suis lâche mais j'aurais fait sûrement le même choix mais ssa dépendait des circonstance. Mais je sais combien ce genre de chose est humiliante et peut laisser de lourde séquelle. Je suis dsl et j'éspère qu'aujourd'hui tu as réussi à t'en remettre; Mais tu peux tirer quelque chose de ça peut-être que si un jour il y a un choix semblable à celui ci qui s'impose tu ne prendra peit-être pas la même décision.

mais je peux vous dire que ce genre de chose existe dans tt les collège genre dans le mien tt ceux qui sont forts ect le font mais pas à cees extrême et c'est quand même rare.

Par contre je trouve qu c'est bien qu'il est été viré

Courage!

Par [visiteur] le 15/04/2010 à 08h36

mais putin ou va le monde????
je serais toi jui aurait mi un coup de téte dans la téte(pétage de nez)ensuite une patate dans la tempe pui jloré términer avec un coup de coud dans les dent,ensuite il serait tombait par terre jui aurait pété 2 ou 3cote ensuite tu lui péte une jambe(de préférence la droit)ensuite tu lui crache dessus pour bien l'umilier pui tu lui fou un coup de iep dans les dents histoire de lui avoir pété toute ses dents,é pour finir en beauter quand il se reléve (sa dépend de ta souplésse)coup de genoux dans la machoire!!

Par [visiteur] le 11/08/2010 à 12h10

franchement des le moment ou il t'a donner ce "dilemme" t'aurais du lui mettre un coup par surprise dans sa gueule puis continuer sans le lacher jusqu'a qu'il tombe, ensuite le problemme c'es que ya son pote donc bon t'aurais du essayer de te defendre face a eux deux bref meme si tu te fais défoncer:
Il te reste ta fierté !!
(mais bon vu ta réaction je doute que tu ai déja fraper quelqu'un a part ton petit frere)

Par [visiteur] le 06/09/2010 à 17h34

La seule erreur que tu as pu faire c'est d'accepter de te soumettre face à lui.
Il est clair au vue de ton histoire que cette personne se sens très inférieure à toi. Et tu n'avais aucune raison valable de valoriser cette personne dans son attitude. Tu me sembles être quelqu'un de bien et très gentil. Il y aura malheureusement toujours des gens pour profiter de ces faiblesses. A toi de murir et montrer à tous que la voie que tu as choisie est la meilleure qu'il soit.

Crois en toi.

Qu'est ce qu'il se serait passé si tu avais refusé l'option 2 ?
Toi : "Soit, je ne m'abaisserais pas face à un misérable comme toi ! Tu es juste ridicule ! Et tu le sera encore plus lorsque tu décideras de me 'tabasser'. "
S'il réfléchit : Il te laisse tranquille car tu as su montrer ta valeur.
S'il te boxe : Tu portes plainte, car tu es dans ton droit. Et ça lui passera peut être l'envi de recommencer. Car ça lui ajoutera une jolie ligne dans son dossier judiciaire.

Par [visiteur] le 02/11/2010 à 17h44

La honte c'est pour eux! Faire d'un humiliation un acte filmé devrait être plus sévèrement puni. En matière d'autorité il faudrait mieux se tourner vers la police carrément que vers les proviseurs trop coulant; quand on voit les nombreuses déviances de violence (sexuelles parfois) volontaires dans le but de filmer c'est honteux que ce genre d'histoires puisse se produirent. T'as pas à avoir honte c'est tous ces morveux sadiques et pervers. Courage

Par [visiteur] le 24/03/2011 à 17h26

Saletés!

Par [visiteur] le 13/04/2011 à 08h52

Sa ne se fait pas DU TOUT,ce sont des salles racailles!!(enfin je crois,d'apres ce que tu nous as raconter!) et quelle est ta PIRE honte?

Par [visiteur] le 20/04/2011 à 08h56

bien d'accord, tu n'as pas à avoir honte, ils ne t'ont pas laissé le choix, ce sont seulement des salauds qui t'ont forcé et agressé ; ceux qui devraient être honteux, c'est ceux qui se sont moqués de toi et de ton envie de vivre sans te faire gravement démolir comme ils auraient pu le faire ; bon courage, n'hésite pas à contacter un psychologue de Aide nationale aux victimes ; trop de victimes se sentent coupables

Par [visiteur] le 12/09/2011 à 09h37

SUPER ta honte

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0144 sec -